“Bon emplacement et service” 3 5 étoiles
Avis sur Antique Hotel

et 1 autre site !
Antique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antique Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 710 sur 1 109 Hôtels à Istanbul
“Bon emplacement et service”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

L hôtel est rustique et vieillot mais les chambres restent convenables. L emplacement est très bien .le personnel est sympathique et serviable . Le petit déjeuner turque est très moyen . Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012

France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Si vous recherchez un hôtel luxueux n'y allez pas. Vous n'aimerez pas la peinture de la chambre cloquée et tachée d'auréoles, ni la salle de bains aux joints bien moisis, ni l'absence de draps de dessus remplacés par une sorte de dessus de lit en nid d'abeille d'un blanc immaculé, ni la télé qui ne capte que des chaines turques, ni la porte de la salle de bain qui ne laisse passer que les moins de 80 kilos et encore en mettant un pied dans la douche ! MAIS ... si vous recherchez un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et délicieusement préparé( du pain perdu comme chez mamie !), une situation idéale dans Sultanhamet à deux pas de la mosquée bleue, internet gratuit à disposition, des informations autant que vous en demanderez, une terrase au point de vue extra sur la mosquée bleue et la mer de Marmara ALORS n'hésitez pas. Ah j'oubliais ... seuls les touristes sont bruyants et bien peu respectueux du sommeil des autres alors des boules quiès seraient pas mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel NON recommandable, horrible expérience: un propriétaire escroc qui loue les chambres alors qu'elles ont été payées: à l'occasion d'une escapade dans la région d'Istambul, nous souhaitions conserver notre chambre et, en avançant notre retour, quelle ne fut notre surprise de nous rendre compte que notre chambres -payées- avait été sous louées !!!
Par ailleurs accueil désagréable et hygiène limite ! Y a mieux à faire ailleurs !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel sympathique.
Si l'on cherche un hôtel très bien placé, un bon lit au chaud et au propre avec un un accueil parfait pour un très bon rapport qualité prix c'est l'endroit idéal.

Il y a le minimum cependant c'est un minimum très réussit.

Pour ma part je préfère le buffet pour le petit dej ce qui n'était pas le cas pour notre séjour en famille de 4 jours courant mars 2012.
Nous n'avions pas de tv dans la chambre mais d'autres chambres en sont équipées.
Le wi-fi est proposé gratuitement aux clients de l'hôtel.
Et, une fois de plus, très très bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Globe trotter - Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bonjour

Je reviens seulement d'Istanbul et préfère donner mon avis à chaud.

Alors idéalement situé à SultanAhmet.

Très propre - chambre très petite avec peu de rangement et de place pour poser valise - chambres rénovées tout est neuf !

Personnel extra - gentil et très disponible

Ménage fait tous les jours.

Le petit déjeuner se fait au RDC quand il fait froid et sur le toit aux beaux jours (dommage car souvent les autres hotels proposent une véranda vitrée sur le toit pour profiter de la vue été comme hiver).

Pas de buffet - mais un petit dejeuner typiquement turque = sucré- salé.

Moi je n'ai pas trop aimé mais mes amis oui.

Faut pas trop demandé sur la qualité du café bof bof mais bon cette remarque est valable pour tous les pays du monde que j'ai visité hormi France/Italie.(les 2 seuls pays où on boit du bon café...)

Si je reviens à Istanbul je n'hésiterai pas.

Ah oui accès wifi gratuit donc vous pouvez prendre votre pc portable sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avions décidé d'aller en Turquie à l'occasion de notre mariage. Nous avons trouvé Hotel Antique par hasard, sur le Net. Les commentaires nous ont convaincus et nous n'avons pas été déçus. L’établissement est modeste, certes, mais d'une propreté impeccable. L'accès à Internet fonctionne bien - ce n'est pas négligeable ! - Notre chambre était coquette, bien éclairée. Et que dire de la vue magnifique sur la mer lorsqu'on prend le petit-déjeuner ? Ajoutez à cela l'amabilité, la disponibilité et la serviabilité du personnel et vous passerez un séjour de... rêve !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel que nous ne conseillons vraiment pas, très cher au vu du service et de l'état des chambres. Nous avons eu une chambre en sous-sol... Etat assez usé : nous sentions les ressorts du matelas dans notre dos la nuit, et le lit grinçait. Meubles cassés, salle de bain tellement petit que nous devions marcher en "crabe" pour y entrer, sans compter les traces de moisi / humidité partout. A bout de 3 nuits, la nous avons découvert que notre "fenêtre" (soupirail plutôt !) était cassée et ne fermait plus, le wc fuyaient. Nous avons demandé à changé de chambre.
La chambre suivante était un peu mieux, mais nous avons eu froid également (courants d'air par la porte fenêtre mal isolée). L'un des deux réceptionniste était très gentil, l'autre épouvantable : il s'est permis à plusieurs reprises des remarques vraiment déplacées.

Tout ça pour 50 euros la nuit, NOUS NE CONSEILLONS VRAIMENT PAS.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux