Marmara Guesthouse
251 $US
234 $US
Swissotel.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
389 $US
1 028 résultats
Avis publié : 25 juin 2012

Pour être honnête, j'ai réservé une chambre double pour 2 nuits dans cette guesthouse suite à la lecture des nombreux commentaires positifs sur cet endroit. Je suis navré de constater que nous furent déçus par rapport au confort de cette pension. Notre chambre double était de petite taille et pas très confortable. La salle de bain n'était guère mieux. Ok, il y a une terrasse sur le toit pour le petit déjeuner. Cela est agréable, mais la vue n'est pas superbe comme vous pouvez le lire dans les autres commentaires. Je tiens à signaler que dans le quartier de Sultanahmet, il y a pleins d'autres guesthouses avec une vue sur le Bosphore et qui sont certainement moins onéreuses. Nous avons payé 150 euros pour 2 nuits. Je trouve cela trop cher au vu du confort de la chambre!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

J' ai réservé au Marmara Guesthouse suite à une recommandation du Lonely Planet Turquie 2011. Nous avons séjourné 5 nuits, et nous n'avons pas regretté notre choix. Maison familiale très propre, tranquille, bien située, belle vue sur le Bosphore et excellent service. Famille charmante, particulièrement Elif qui est toujours prête à répondre à nos questions, et ce avec un beau sourire. Elle est aussi très efficace à faire les réservations demandées. Déjeuner turc copieux. Beaucoup de restaurants autour du Guesthouse. A ne pas manquer si vous voulez avoir un bon repas et une vue extraordinaire en soirée sur la Mosquée Bleue et Ste-Sophie, le restaurant les 7 Collines (Seven Hills). La vue est tout simplement époustouflante. C'est tout près et Elif saura sûrement vous dire le chemin, mais juste en faisant une petite marche, nous l'avons trouvé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2012

Petit hotel très bien placé pour visiter à pied tout le centre historique d'Istambul et prendre le tram pour visiter Istambul moderne. Petit dejeuner correcte sur une terrase avec vue panoramique sur le Bosphore. Pas d'ascenseur. Personnel très sympa. Prix correctes. Chambres propres et comfortables. C'est sur qu'on reviendra.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

Très bon séjour passé à Istanbul en Octobre 2011. L'hotel est très bien placé dans le centre historique d'Istanbul à deux pas de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Tokapi.....
L'accueil est très sympatique ; Les chambres sont très très propres, la literie très bonne.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Pension de famille très sympathique, petit déjeuner en buffet savoureux et la fille de l'hôtelier remarquablement disponible et serviable capable de résoudre tous vos problèmes d'organisation et même de retrouver le petit guide de conversation oublié dans le taxi vous amenant de l'aéroport

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple