“HÖTEL AU MILIEU DE NUL PART”

ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel
N° 414 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Un membre de TripAdvisor
“HÖTEL AU MILIEU DE NUL PART”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Je recommanderais cet hôtel à un ami, mais en lui expliquant qu' actuellement cet hôtel est complètement encerclé d'un côté par un chantier de construction, d'un autre côte par un terrain no mans land et part une 4 voies devant, donc que la seule façon d'arriver et de partir de l'hôtel est le taxi, car la ligne de train qui même au centre-ville historique et dont la gare est très proche à vol d'oiseau est en réalité tout à fait inaccessible à pied. De par le trafic, à certaines heures le prix des taxis est exorbitant non pas par le tarif, mais par le temps passé à l'intérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Région parisienne
Avis écrit le 6 août 2011

Nous étions un groupe de 7 personnes, dont des enfants, et avions initialement prévu de séjourner dans un autre établissement pas très loin de l'aéroport, pour cette dernière nuit avant notre retour à Paris. Quand au final il s'est avéré que l'appartement que nous avions réservé ne correspondait pas à ce qui nous avait été indiqué, nous nous sommes mis en quête d'une solution de repli...
Une chance, l'hôtel Ibis pas très loin de l'aéroport avait encore 3 chambres disponibles, d'un confort très correct. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec moult pains et viennoiseries en tout genre, oeufs brouillés et tutti quanti !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Novotel Istanbul Zeytinburnu
Novotel Istanbul Zeytinburnu
N° 301 sur 1 141 à Istanbul
ibis Istanbul Airport
ibis Istanbul Airport
N° 497 sur 1 141 à Istanbul
Radisson Blu Hotel, Istanbul Atakoy
Radisson Blu Hotel, Istanbul Ata...
N° 150 sur 1 141 à Istanbul
Hampton by Hilton Istanbul Zeytinburnu
Hampton by Hilton Istanbul Zeyti...
N° 195 sur 1 141 à Istanbul
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 795 sur 1 141 à Istanbul
Rios Hotel
Rios Hotel
N° 833 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel

Établissement : ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel
Adresse: Kazlicesme Mah. Kennedy Cad. No: 56 | Zeytinburnu, Istanbul 34025, Turquie (Anciennement Ibis Istanbul City West Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 414 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Istanbul Zeytinburnu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.