Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2011

Bonjour
nous avons passé un séjour agréable de 4 jours à cet hotel trouvé suite aux remarques sur ce site. Il est effectivement pas loin de ce qu il faut visiter à Istanbul "la magnifique". c est une ville que j adore... Le personnel et surout le propiiétaire sont toujours aussi charmant et le petit dej bien copieux et varié. . Le prendre sur la terrasse avec la vue d unc oté sur une t Belle Mosquee et de l autre la mer Marmara: c est grandiose.
On a eu un gros soucis suite au volcan: notre séjour retardé de plusiurs jours: one savait pas combien car il y avait le soucis avec le Volcan en Islande. Les Hotels ont augmenté leur tarif et on craignait egalement de voir une hausse des prix; eh bien non, le propriétaire nous a meme surclassé. Génial vu le calvaire que nous avons vécu car nous ne sommes plus rentré en avion mais dans bus pourri Bulgare ......

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2010

charmant hotel tres conviviale ou l on se sent tres vite comme chez soi. situe dans l une de ces petites ruelles vieille comme le monde. le personnel super cool toujours a l ecoute de la clientele. aimable. hotel situe en plein centre d interet. non loin a pied du grand bazar et du tramway pour aller d un bout a l autre de la ville a 15 mn de l aeroport. petit dejeuner riche en choix. superbe terrasse avec vue sur la mer et les mosquees surtout au coucher et lever du soleil a ne surtout pas manquer.

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 décembre 2009

Chambre confortable avec lit single très large, salle de bain (douche, lavabo, WC) refaite à neuf, TV, petit frigo, armoire avec coffre-fort. En plus de ça, le buffet du petit-déjeuner est très varié, beaucoup de choix de salé (avec quelques entrées/plats typiquement turcs) et de sucré. Possibilité de prendre le pdj sur la terrasse avec vue sur la Mosquée bleue ... :)

Date du séjour : décembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Asmali_Konak_mgr, Représentant de la direction de Asmali Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2009

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables remarques.

Cordialement.

Avis écrit le 20 octobre 2009

L hotel est vraiment tres propre , le personel est acceuillant , et on s est regale avec les delicieuses omlettes de leur gentil cuisiniere .
L endroit est calme , est tres proche aussi aux important monument .
Meme si la terasse est petite , etais suffisante pour prendre le petit dejeuner et admire la vue face a la mer ainsi que la gigantesque mosque qui se trouvais au dos .
si j ai le choix d y retourne , je ne renoncerais pas .
Bonnes vancances .

Date du séjour : octobre 2009
Avis écrit le 25 septembre 2009

Malgré l'etroitement des chambres,la douceur des employés et l'emplacement géneal de ce petit hotel vous permettent de passer des vacances inoubliable...

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille