“pour dépenser peu...”

Asmali Hotel
N° 891 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
“pour dépenser peu...”
Avis écrit le 3 août 2011

...il faut faire le sacrifice du confort le plus élémentaire : celui de la literie, absolument catastrophique dans les trois chambres que nous avons eues. Matelas très très durs, bruyants, avec ressorts dans les côtes ; des plaids en guise de draps. Le point fort de l'hôtel reste l'accueil, même si l'on a l'impression de se faire avoir : nous avions obtenu par mail la garantie de ne pas avoir de chambre en sous-sol, ce fut peine perdue, nous l'avons eue pour notre première nuit. Bon à savoir : le lit de 160 est considéré comme lit pour trois personnes ! Nous avions précisé la composition précise de notre groupe, si bien que devant notre refus de partager le même lit à 3, un 2ème lit d'appoint fut installé dans la chambre : on ne pouvait plus y faire un pas. Les sanitaires étaient très propres. Nos avons apprécié la réservation d'une place pour notre voiture, ainsi que la petite terrasse sur le toit. Mais nous avons été déçus par le petit déj : pain mou, cake industriel, pas de jus de fruit mais des boissons colorés chimiques, charcuteries aussi grasses que roses. Bon fromage cependant. Et personnel très sympathique ! Internet connecté mais inutilisable tant le réseau est faible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous étions très agréablement surpris. Le service, la bouffe et l’hôtel en général sont excellents.
Nous recommandons cet hôtel à toute personne désirant découvrir Istanbul car il est très bien placé (Mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi…à pied)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier france
Avis écrit le 9 mai 2011

L'hotel est très bien situé dans une rue calme, à 100m derrière la mosquée bleue et donc accessible à pied vers beaucoup de monuments touristiques.
Il est aussi situé à 5min à pied du tram ce qui permet de visiter facilement toute la ville.

L'hotel est correct, propre et le personnel est aimable et serviable.
La chambre est propre, l'insonorisation n 'est pas tres bonne( on entend les bruits dans la chambre voisine) , la salle de bains est agréable malgré quelques odeurs de canalisation.

Le petit déjeuner était bon, avec un large choix de salé mais peu de sucré.
Jolie terrasse sur le toit avec vue sur le bosphore et la mosquée bleue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Bonjour
nous avons passé un séjour agréable de 4 jours à cet hotel trouvé suite aux remarques sur ce site. Il est effectivement pas loin de ce qu il faut visiter à Istanbul "la magnifique". c est une ville que j adore... Le personnel et surout le propiiétaire sont toujours aussi charmant et le petit dej bien copieux et varié. . Le prendre sur la terrasse avec la vue d unc oté sur une t Belle Mosquee et de l autre la mer Marmara: c est grandiose.
On a eu un gros soucis suite au volcan: notre séjour retardé de plusiurs jours: one savait pas combien car il y avait le soucis avec le Volcan en Islande. Les Hotels ont augmenté leur tarif et on craignait egalement de voir une hausse des prix; eh bien non, le propriétaire nous a meme surclassé. Génial vu le calvaire que nous avons vécu car nous ne sommes plus rentré en avion mais dans bus pourri Bulgare ......

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
drancy
Avis écrit le 5 mai 2010

charmant hotel tres conviviale ou l on se sent tres vite comme chez soi. situe dans l une de ces petites ruelles vieille comme le monde. le personnel super cool toujours a l ecoute de la clientele. aimable. hotel situe en plein centre d interet. non loin a pied du grand bazar et du tramway pour aller d un bout a l autre de la ville a 15 mn de l aeroport. petit dejeuner riche en choix. superbe terrasse avec vue sur la mer et les mosquees surtout au coucher et lever du soleil a ne surtout pas manquer.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
PACA, France
Avis écrit le 12 décembre 2009

Chambre confortable avec lit single très large, salle de bain (douche, lavabo, WC) refaite à neuf, TV, petit frigo, armoire avec coffre-fort. En plus de ça, le buffet du petit-déjeuner est très varié, beaucoup de choix de salé (avec quelques entrées/plats typiquement turcs) et de sucré. Possibilité de prendre le pdj sur la terrasse avec vue sur la Mosquée bleue ... :)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Asmali_Konak_mgr, Représentant de la direction de Asmali Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2009
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables remarques.

Cordialement.
casablancaise a venise
Avis écrit le 20 octobre 2009

L hotel est vraiment tres propre , le personel est acceuillant , et on s est regale avec les delicieuses omlettes de leur gentil cuisiniere .
L endroit est calme , est tres proche aussi aux important monument .
Meme si la terasse est petite , etais suffisante pour prendre le petit dejeuner et admire la vue face a la mer ainsi que la gigantesque mosque qui se trouvais au dos .
si j ai le choix d y retourne , je ne renoncerais pas .
Bonnes vancances .

• Séjour du octobre 2009