Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
182 $US
167 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
Booking.com
201 $US
179 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
53 $US
442 $US
401 $US
Cancelon
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous étions très agréablement surpris. Le service, la bouffe et l’hôtel en général sont excellents.
Nous recommandons cet hôtel à toute personne désirant découvrir Istanbul car il est très bien placé (Mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi…à pied)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

L'hotel est très bien situé dans une rue calme, à 100m derrière la mosquée bleue et donc accessible à pied vers beaucoup de monuments touristiques.
Il est aussi situé à 5min à pied du tram ce qui permet de visiter facilement toute la ville.

L'hotel est correct, propre et le personnel est aimable et serviable.
La chambre est propre, l'insonorisation n 'est pas tres bonne( on entend les bruits dans la chambre voisine) , la salle de bains est agréable malgré quelques odeurs de canalisation.

Le petit déjeuner était bon, avec un large choix de salé mais peu de sucré.
Jolie terrasse sur le toit avec vue sur le bosphore et la mosquée bleue.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Bonjour
nous avons passé un séjour agréable de 4 jours à cet hotel trouvé suite aux remarques sur ce site. Il est effectivement pas loin de ce qu il faut visiter à Istanbul "la magnifique". c est une ville que j adore... Le personnel et surout le propiiétaire sont toujours aussi charmant et le petit dej bien copieux et varié. . Le prendre sur la terrasse avec la vue d unc oté sur une t Belle Mosquee et de l autre la mer Marmara: c est grandiose.
On a eu un gros soucis suite au volcan: notre séjour retardé de plusiurs jours: one savait pas combien car il y avait le soucis avec le Volcan en Islande. Les Hotels ont augmenté leur tarif et on craignait egalement de voir une hausse des prix; eh bien non, le propriétaire nous a meme surclassé. Génial vu le calvaire que nous avons vécu car nous ne sommes plus rentré en avion mais dans bus pourri Bulgare ......

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2010

charmant hotel tres conviviale ou l on se sent tres vite comme chez soi. situe dans l une de ces petites ruelles vieille comme le monde. le personnel super cool toujours a l ecoute de la clientele. aimable. hotel situe en plein centre d interet. non loin a pied du grand bazar et du tramway pour aller d un bout a l autre de la ville a 15 mn de l aeroport. petit dejeuner riche en choix. superbe terrasse avec vue sur la mer et les mosquees surtout au coucher et lever du soleil a ne surtout pas manquer.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2009

Chambre confortable avec lit single très large, salle de bain (douche, lavabo, WC) refaite à neuf, TV, petit frigo, armoire avec coffre-fort. En plus de ça, le buffet du petit-déjeuner est très varié, beaucoup de choix de salé (avec quelques entrées/plats typiquement turcs) et de sucré. Possibilité de prendre le pdj sur la terrasse avec vue sur la Mosquée bleue ... :)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Asmali_Konak_mgr, Représentant de la direction de Asmali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2009

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables remarques.

Cordialement.