“À considérer pour le bon emplacement” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Asmali Hotel
N° 838 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“À considérer pour le bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Chambre correcte (niveau prix intermédiaire), accueil correcte mais distant, surclassement la premier nuit dans la mansion room (niveau supérieur). Odeurs d'égouts, installation électrique qui fait peur et petit déjeuner ultra basique ... Chambre fonctionnelle et propre. Sanitaires plus que corrects. À choisir pour l'emplacement idéal à 5 minutes a pieds de la mosquée bleue.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique. Cela étant dit, nous avions réservé leur chambre économique et là... lit minuscule, chambre en sous-sol, odeur d'égouts et rien qui fonctionne (lampe, sèche cheveux...). Je déconseille fortement cette chambre. Nous avons ensuite demandé à prendre une chambre de la qualité au dessus. Nous avons gagné en espace mais l'hôtel dans son entier est un peu "bricolo". Cette chambre était agréable mais il restait une odeur d'égoût et plus de la moitié des ampoules étaient cassées.
L'accueil a été quant à lui, vraiment vraiment agréable. Avec une mention spéciale au réceptionniste de nuit qui est adorable et extrêmement serviable. En résumé, un hôtel plus que moyen où je ne retournerai absolument pas mais qui n'a pas gâché notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
reaumont
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

les + : petit hôtel très bien situé à sultanhammet, calme, une terrasse avec vue imprenable sur la mosquée bleue et le bosphore; petit bémol sur l'accueil, presque trop discret, enfin l'accès à la terrasse supérieure quand on a son plateau de petit déj est un peu casse gueule

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

...il faut faire le sacrifice du confort le plus élémentaire : celui de la literie, absolument catastrophique dans les trois chambres que nous avons eues. Matelas très très durs, bruyants, avec ressorts dans les côtes ; des plaids en guise de draps. Le point fort de l'hôtel reste l'accueil, même si l'on a l'impression de se faire avoir : nous avions obtenu par mail la garantie de ne pas avoir de chambre en sous-sol, ce fut peine perdue, nous l'avons eue pour notre première nuit. Bon à savoir : le lit de 160 est considéré comme lit pour trois personnes ! Nous avions précisé la composition précise de notre groupe, si bien que devant notre refus de partager le même lit à 3, un 2ème lit d'appoint fut installé dans la chambre : on ne pouvait plus y faire un pas. Les sanitaires étaient très propres. Nos avons apprécié la réservation d'une place pour notre voiture, ainsi que la petite terrasse sur le toit. Mais nous avons été déçus par le petit déj : pain mou, cake industriel, pas de jus de fruit mais des boissons colorés chimiques, charcuteries aussi grasses que roses. Bon fromage cependant. Et personnel très sympathique ! Internet connecté mais inutilisable tant le réseau est faible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous étions très agréablement surpris. Le service, la bouffe et l’hôtel en général sont excellents.
Nous recommandons cet hôtel à toute personne désirant découvrir Istanbul car il est très bien placé (Mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi…à pied)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'hotel est très bien situé dans une rue calme, à 100m derrière la mosquée bleue et donc accessible à pied vers beaucoup de monuments touristiques.
Il est aussi situé à 5min à pied du tram ce qui permet de visiter facilement toute la ville.

L'hotel est correct, propre et le personnel est aimable et serviable.
La chambre est propre, l'insonorisation n 'est pas tres bonne( on entend les bruits dans la chambre voisine) , la salle de bains est agréable malgré quelques odeurs de canalisation.

Le petit déjeuner était bon, avec un large choix de salé mais peu de sucré.
Jolie terrasse sur le toit avec vue sur le bosphore et la mosquée bleue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Bonjour
nous avons passé un séjour agréable de 4 jours à cet hotel trouvé suite aux remarques sur ce site. Il est effectivement pas loin de ce qu il faut visiter à Istanbul "la magnifique". c est une ville que j adore... Le personnel et surout le propiiétaire sont toujours aussi charmant et le petit dej bien copieux et varié. . Le prendre sur la terrasse avec la vue d unc oté sur une t Belle Mosquee et de l autre la mer Marmara: c est grandiose.
On a eu un gros soucis suite au volcan: notre séjour retardé de plusiurs jours: one savait pas combien car il y avait le soucis avec le Volcan en Islande. Les Hotels ont augmenté leur tarif et on craignait egalement de voir une hausse des prix; eh bien non, le propriétaire nous a meme surclassé. Génial vu le calvaire que nous avons vécu car nous ne sommes plus rentré en avion mais dans bus pourri Bulgare ......

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux