Asmali Hotel
220 $US
177 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
37 $US
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
96 $US
76 $US
  • Piscine
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
91 $US
210 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 décembre 2013

C'est le pire hôtel que nous ayons eu mon mari et moi!

Nous avons pris, au début, une chambre économique (basement room), payé 45€/nuit via une agence de voyage. Cette chambre était HUMIDE, SOMBRE, BRUYANTE et MINUSCULE.
Elle était tout simplement INSALUBRE.

A cause de cette chambre, j'ai eu une crise d'ASTHME à cause de l'humidité et mon mari est tombé malade à cause du chauffage qui déconnait.

Le lendemain, nous avons donc demandé un changement de chambre. Là, on nous as répondu que l’hôtel était complet, mais quand nous avons dit que nous étions prêt à payer un supplément, MIRACLE, une chambre s'est libérée. Ils nous ont fait visiter la chambre "deluxe" et nous ont proposé de payer 15€/nuit supplémentaire. Quand nous avons accepté et payé, ils nous ont finalement donné une chambre triple qui est moins bien que la chambre deluxe. Une chambre toujours aussi basique et sombre que les chambres au basement. Quand nous avons vérifié les prix des chambres sur leur site web, nous avons trouvé que la chambre deluxe était disponible à 48€ seulement! Quand nous avons protesté, le réceptionniste a admis l'erreur et nous a promis que le manager allait nous remboursé le lendemain matin à 9h: finalement nous avons attendu le manager 1h et il n'est jamais venu! Le soir, un autre réceptionniste nous propose la ridicule somme de 8€ pour nous faire taire, que nous avons bien sûr refusé.

Pour résumer, 3 mots: MAUVAISE FOI, MENSONGES, ESCROQUERIE.

Par ailleurs, le petit déjeuner est ultra basique. Presque pas de sucré à part la confiture: jus chimique industriel, pas de croissant ou pain au chocolat, pas de gâteau, rien! mais 2 ou 3 types de fromages, des œufs durs et 3 sortes de pain.

Astuce pour la chambre : Evitez toutes les chambres de cet hôtel!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Chambre correcte (niveau prix intermédiaire), accueil correcte mais distant, surclassement la premier nuit dans la mansion room (niveau supérieur). Odeurs d'égouts, installation électrique qui fait peur et petit déjeuner ultra basique ... Chambre fonctionnelle et propre. Sanitaires plus que corrects. À choisir pour l'emplacement idéal à 5 minutes a pieds de la mosquée bleue.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique. Cela étant dit, nous avions réservé leur chambre économique et là... lit minuscule, chambre en sous-sol, odeur d'égouts et rien qui fonctionne (lampe, sèche cheveux...). Je déconseille fortement cette chambre. Nous avons ensuite demandé à prendre une chambre de la qualité au dessus. Nous avons gagné en espace mais l'hôtel dans son entier est un peu "bricolo". Cette chambre était agréable mais il restait une odeur d'égoût et plus de la moitié des ampoules étaient cassées.
L'accueil a été quant à lui, vraiment vraiment agréable. Avec une mention spéciale au réceptionniste de nuit qui est adorable et extrêmement serviable. En résumé, un hôtel plus que moyen où je ne retournerai absolument pas mais qui n'a pas gâché notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

les + : petit hôtel très bien situé à sultanhammet, calme, une terrasse avec vue imprenable sur la mosquée bleue et le bosphore; petit bémol sur l'accueil, presque trop discret, enfin l'accès à la terrasse supérieure quand on a son plateau de petit déj est un peu casse gueule

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

...il faut faire le sacrifice du confort le plus élémentaire : celui de la literie, absolument catastrophique dans les trois chambres que nous avons eues. Matelas très très durs, bruyants, avec ressorts dans les côtes ; des plaids en guise de draps. Le point fort de l'hôtel reste l'accueil, même si l'on a l'impression de se faire avoir : nous avions obtenu par mail la garantie de ne pas avoir de chambre en sous-sol, ce fut peine perdue, nous l'avons eue pour notre première nuit. Bon à savoir : le lit de 160 est considéré comme lit pour trois personnes ! Nous avions précisé la composition précise de notre groupe, si bien que devant notre refus de partager le même lit à 3, un 2ème lit d'appoint fut installé dans la chambre : on ne pouvait plus y faire un pas. Les sanitaires étaient très propres. Nos avons apprécié la réservation d'une place pour notre voiture, ainsi que la petite terrasse sur le toit. Mais nous avons été déçus par le petit déj : pain mou, cake industriel, pas de jus de fruit mais des boissons colorés chimiques, charcuteries aussi grasses que roses. Bon fromage cependant. Et personnel très sympathique ! Internet connecté mais inutilisable tant le réseau est faible.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille