“Hotel Accuillant, confortable et proche des centres d'intérêt d'Istambul”
Avis sur Asmali Hotel

Asmali Hotel
N° 896 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 6 décembre 2008

J'ai séjourné à cet hotel 3 nuits la semaine dernière début Décembre.

L'hotel est tout d'abord bien situé dans le quartier de Sultanhamet et permet de faire une grande partie des visites à pied.

Le personnel de l'hotel est accuillant et très serviable, cherchant à faire plaisir.

Un excellent petit déjeuner au dernier étage de l'hotel avec vue sur le quartier. Petit Déjeuner Turc avec fromages locaux, thé, café "Expresso", omelette, tomates....et du sucré :confitures..

Chambre à coucher avec salon attenant+ salle de bains. Wifi, Télé,......L'ensemble très propre....
J'occupais la chambre 302

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asmali Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Asmali Konak pendant les 4 jours que nous avons passé à Istambul et avons été enchanté par l'hotel.
Les chambres sont impeccables. Le personnel est extrèmement sympathique et compétent: l'ambiance d'une maison d'hôte avec les services d'un bon hotel.
A 300 m de la mosquée Bleue, l'accès de l'hotel est très pratique.
Le manager de l'hotel propose de vous récupérer à l'aéroport à votre arrivée. Optez pour cette option surtout si vous etes chargés.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2008

Sympathique petit hôtel, idéalement situé. Pour ma première visite à Istanbul, j'ai vraiment apprécié la serviabilité du personnel de l'hôtel, toujours prompt à trouver une solution pour arranger au mieux leur hôte, et la proximité avec le quartier historique de la ville. A deux pas de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie, à deux enjambées du front de mer, c'est idéal. Les chambres sont confortables. Evitez peut-être les chambres du rez-de-chaussée si vous êtes très sensible au bruit.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 1 mai 2008

Un petit hôtel très agréable et tranquille à proximité immédiate de la Mosquée bleue et de tous les sites historiques de Sultanhamet.
Les chambres sont toutes joliment décorées. Certaines sont de véritables petites suites : la chambre 202, notamment, est composée d'un petit salon, d'une chambre et d'une salle d'eau très fonctionnelle avec une grande douche.
Le petit déjeuner - buffet, servi dans une salle panoramique au dernier étage ou sur la terrasse, est copieux et, chaque jour, différent : fruits frais, charcuterie, omelette,etc
Il faut enfin signaler la gentillesse et la disponibilté de l'ensemble du personnel et notamment du responsable de l'hôtel qui fait de ce lieu,un havre de paix ou l'on se sent bien après une journée de promenade.
S'il fallait vraiment reprocher quelque chose, ce serait le bruit des pas dans l'escalier (pas très fréquents et jamais très longs toutefois)
Deux dernières précisions : 1) Il y a de nombreux restaurants (tous styles, tous prix) dans les environs. 2) Une voiture peut venir vous chercher à l'aéroport et/ou vous y déposer

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2008

Je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel était absolument fantastique. Le petit déjeuner offrait toujours quelque chose pour presque tous les goûts. Son emplacement est parfait, à 5 minutes de marche seulement des mosquées les plus connues d’Istanbul, Sultanhamet et Sainte Sophie. Finalement, un parfait premier point de chute pour découvrir la Turquie.

Avis publié: 11 février 2008

Un hôtel extraordinaire pour visiter Istanbul !

J’y ai passé un excellent séjour et j’ai beaucoup apprécié la gentillesse du responsable de l’Asmali Konak. Le petit déjeuner était délicieux et il est situé dans le quartier de Sultanhamet alors il ne faut que 5 à 10 minutes pour aller visiter à pied les sites touristiques les plus renommés.

Si jamais je reviens bientôt à Istanbul, je redescendrai à l’Asmali Konak sans hésiter une seconde.

Merci.

Avis publié: 6 janvier 2008

Nous sommes allés à l’Asmali Konak du 30 décembre 2007 au 3 janvier 2008. L’hôtel est très confortable et il est d’un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont minuscules mais propres, le personnel est gentil et serviable. Il est bien situé, dans un coin tranquille, juste derrière la Mosquée Bleue. Un très bon hôtel.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original