“Chaleureux hotel” 4 5 étoiles

N° 826 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Rennes, Bretagne
“Chaleureux hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons passé notre semaine de Noël dans cet hôtel de charme et nous n'avons pas regretté notre choix. Excellent accueil, le manager à nos soins. Un petit déjeuner préparé et servi avec un grand sourire, varié et copieux, du salé comme du sucré et tout à volonté. Notre chambre était d'une propreté irréprochable (juste quelques odeurs dans la salle de bain mais bon tout ne peut pas être parfait...). Beaucoup de calme sauf quelques matins car nous étions juste sous les cuisines du petit déjeuner. Sinon situé dans le centre historique, tout près du tram. Nous avons tout pu faire à pieds. Nous conseillons cet hôtel à tous les couples baroudeurs et amoureux comme nous.

• a aimé — Sa situation et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — L'odeur dans la salle de bain (pas vraiment de leur faute)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

pour passer un agreable sejour à Istanbul elle est superbe.
merci, merci,merci...

• a aimé — Aceuil, situation de lhotel,ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

J'ai séjourné à cet hotel 3 nuits la semaine dernière début Décembre.

L'hotel est tout d'abord bien situé dans le quartier de Sultanhamet et permet de faire une grande partie des visites à pied.

Le personnel de l'hotel est accuillant et très serviable, cherchant à faire plaisir.

Un excellent petit déjeuner au dernier étage de l'hotel avec vue sur le quartier. Petit Déjeuner Turc avec fromages locaux, thé, café "Expresso", omelette, tomates....et du sucré :confitures..

Chambre à coucher avec salon attenant+ salle de bains. Wifi, Télé,......L'ensemble très propre....
J'occupais la chambre 302

• a aimé — Son rapport qualité prix et sa situation proche des lieux de visites
  • n'a pas aimé — Peu d'espace de rencontres: Salon...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Asmali Konak pendant les 4 jours que nous avons passé à Istambul et avons été enchanté par l'hotel.
Les chambres sont impeccables. Le personnel est extrèmement sympathique et compétent: l'ambiance d'une maison d'hôte avec les services d'un bon hotel.
A 300 m de la mosquée Bleue, l'accès de l'hotel est très pratique.
Le manager de l'hotel propose de vous récupérer à l'aéroport à votre arrivée. Optez pour cette option surtout si vous etes chargés.

• a aimé — la prévenance du personnel
  • n'a pas aimé — la taille du lit: attention aux grandes statures, demandez la chambre 401
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Sympathique petit hôtel, idéalement situé. Pour ma première visite à Istanbul, j'ai vraiment apprécié la serviabilité du personnel de l'hôtel, toujours prompt à trouver une solution pour arranger au mieux leur hôte, et la proximité avec le quartier historique de la ville. A deux pas de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie, à deux enjambées du front de mer, c'est idéal. Les chambres sont confortables. Evitez peut-être les chambres du rez-de-chaussée si vous êtes très sensible au bruit.

• a aimé — Proximité du centre historique, serviabilité du personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Un petit hôtel très agréable et tranquille à proximité immédiate de la Mosquée bleue et de tous les sites historiques de Sultanhamet.
Les chambres sont toutes joliment décorées. Certaines sont de véritables petites suites : la chambre 202, notamment, est composée d'un petit salon, d'une chambre et d'une salle d'eau très fonctionnelle avec une grande douche.
Le petit déjeuner - buffet, servi dans une salle panoramique au dernier étage ou sur la terrasse, est copieux et, chaque jour, différent : fruits frais, charcuterie, omelette,etc
Il faut enfin signaler la gentillesse et la disponibilté de l'ensemble du personnel et notamment du responsable de l'hôtel qui fait de ce lieu,un havre de paix ou l'on se sent bien après une journée de promenade.
S'il fallait vraiment reprocher quelque chose, ce serait le bruit des pas dans l'escalier (pas très fréquents et jamais très longs toutefois)
Deux dernières précisions : 1) Il y a de nombreux restaurants (tous styles, tous prix) dans les environs. 2) Une voiture peut venir vous chercher à l'aéroport et/ou vous y déposer

• a aimé — Son atmosphère et sa proximité de nombreux sites
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel était absolument fantastique. Le petit déjeuner offrait toujours quelque chose pour presque tous les goûts. Son emplacement est parfait, à 5 minutes de marche seulement des mosquées les plus connues d’Istanbul, Sultanhamet et Sainte Sophie. Finalement, un parfait premier point de chute pour découvrir la Turquie.