Contrôle des avis

Quartier très très calme
.................................................

Séjour en : août 2014
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Chambre 302 nulissime ! Chambre poussiéreuse, sol abimé gros trous dans les murs. Une lampe sur deux dans la salle de bain et deux sur cinq dans la chambre qui fonctionnent. Balcon qui donne sur des fils électriques dénudés et sur l'escalier de secours des autres chambre avec une vue directe sur les poubelles de l'hôtel voisin et aucune vue du ciel. 3 prises sur 6 qui fonctionnent. Sèche cheveux qui marche 1 minute avant étouffement. Hôtel horrible qui donne envie de vite sortir et de rentrer tard.
Points positifs : l'emplacement et la terrasse (mais tous les hôtels du coins en ont une beaucoup mieux aménagées)
Je le déconseille fortement !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2014

C'est le pire hôtel que nous ayons eu ! Nous nous sommes retrouvées dans une chambre en "sous-sol" éclairée par deux fenêtres "soupirail" ! Alors que nous avions demandé 2 lits il y avait un lit en 120 cm de large et à peine la place pour passer entre le lit et le mur . Une chambre trés petite , plutot sombre avec des odeurs d'égoût ! Le petit déjeuner ultra basique .....pas de beurre par exemple ! Le personnel fait ce qu'il peut mais cela ne compense pas .La localisation pourrait être un atout mais il y a de nombreux hôtels dans ce quartier donc.........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2014

malgré un personnel sympathique et une localisation intéressante, et une apparence correcte au premier abord, les chambres sont bruyantes du fait de bruits de compresseurs omniprésents, nuits blanches garanties si vous avez oublié vos "boules quies" ! Les odeurs d'égouts très intenses dans les salles de bains sont difficilement couvertes par les doses massives de désodorant qui impreignent les chambres lors du nettoyage quotidien. La régulation du chauffage est douteuse (en hiver bien entendu) parfois trop chaud, parfois coupé ??? Les installations électriques sont très douteuses dans certaines chambres (fils dénudés, faux contacts, bricollage dangereux... A tarif identique en cherchant dans ce quartier très sympa on peut trouver mieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est le pire hôtel que nous ayons eu mon mari et moi!

Nous avons pris, au début, une chambre économique (basement room), payé 45€/nuit via une agence de voyage. Cette chambre était HUMIDE, SOMBRE, BRUYANTE et MINUSCULE.
Elle était tout simplement INSALUBRE.

A cause de cette chambre, j'ai eu une crise d'ASTHME à cause de l'humidité et mon mari est tombé malade à cause du chauffage qui déconnait.

Le lendemain, nous avons donc demandé un changement de chambre. Là, on nous as répondu que l’hôtel était complet, mais quand nous avons dit que nous étions prêt à payer un supplément, MIRACLE, une chambre s'est libérée. Ils nous ont fait visiter la chambre "deluxe" et nous ont proposé de payer 15€/nuit supplémentaire. Quand nous avons accepté et payé, ils nous ont finalement donné une chambre triple qui est moins bien que la chambre deluxe. Une chambre toujours aussi basique et sombre que les chambres au basement. Quand nous avons vérifié les prix des chambres sur leur site web, nous avons trouvé que la chambre deluxe était disponible à 48€ seulement! Quand nous avons protesté, le réceptionniste a admis l'erreur et nous a promis que le manager allait nous remboursé le lendemain matin à 9h: finalement nous avons attendu le manager 1h et il n'est jamais venu! Le soir, un autre réceptionniste nous propose la ridicule somme de 8€ pour nous faire taire, que nous avons bien sûr refusé.

Pour résumer, 3 mots: MAUVAISE FOI, MENSONGES, ESCROQUERIE.

Par ailleurs, le petit déjeuner est ultra basique. Presque pas de sucré à part la confiture: jus chimique industriel, pas de croissant ou pain au chocolat, pas de gâteau, rien! mais 2 ou 3 types de fromages, des œufs durs et 3 sortes de pain.

Astuce pour la chambre : Evitez toutes les chambres de cet hôtel!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple