“charmant hotel au calme, avec personel très acueillant”
Avis sur Asmali Hotel

Asmali Hotel
N° 977 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 5 juin 2009

l'hotel est à 5 minutes de tout. st sophie, blue mosque, restaurant.
tres calme jour et nuit. quelques travaux à proximité, mais pas génant.
hotel bien insonorisé, clim, super petit deg.
le personnel a toujours envie de vous rendre service, et donne plein de conseil sympa

suite a une erreur de l'hotel, nous avont été surclasé, et a suite est vraiment sympa

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2009

Je ne peux que recommander cet hôtel, très bien situé dans Sultanahmet, près de la Mosquée bleue, un quartier calme. Très bon accueil et chambres de caractère (peintures sur les murs et meubles). Manager très professionnel, qui m'a donné son n° de portable au cas où j'aurais besoin de son aide, ce qui est bien rassurant pour une femme seule dans une grande ville étrangère. Personnel serviable et souriant. Buffet du petit déjeuner bien fourni. J'ai d'ailleurs fait visiter cet hôtel à une personne rencontrée sur place, car il le mérite bien ! Il ne manque d'une réception digne de ce nom, mais je sais que l'hôtel est appelé à s'étendre. Une adresse à retenir donc !!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous avons passé notre semaine de Noël dans cet hôtel de charme et nous n'avons pas regretté notre choix. Excellent accueil, le manager à nos soins. Un petit déjeuner préparé et servi avec un grand sourire, varié et copieux, du salé comme du sucré et tout à volonté. Notre chambre était d'une propreté irréprochable (juste quelques odeurs dans la salle de bain mais bon tout ne peut pas être parfait...). Beaucoup de calme sauf quelques matins car nous étions juste sous les cuisines du petit déjeuner. Sinon situé dans le centre historique, tout près du tram. Nous avons tout pu faire à pieds. Nous conseillons cet hôtel à tous les couples baroudeurs et amoureux comme nous.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2008

pour passer un agreable sejour à Istanbul elle est superbe.
merci, merci,merci...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2008

J'ai séjourné à cet hotel 3 nuits la semaine dernière début Décembre.

L'hotel est tout d'abord bien situé dans le quartier de Sultanhamet et permet de faire une grande partie des visites à pied.

Le personnel de l'hotel est accuillant et très serviable, cherchant à faire plaisir.

Un excellent petit déjeuner au dernier étage de l'hotel avec vue sur le quartier. Petit Déjeuner Turc avec fromages locaux, thé, café "Expresso", omelette, tomates....et du sucré :confitures..

Chambre à coucher avec salon attenant+ salle de bains. Wifi, Télé,......L'ensemble très propre....
J'occupais la chambre 302

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Asmali Konak pendant les 4 jours que nous avons passé à Istambul et avons été enchanté par l'hotel.
Les chambres sont impeccables. Le personnel est extrèmement sympathique et compétent: l'ambiance d'une maison d'hôte avec les services d'un bon hotel.
A 300 m de la mosquée Bleue, l'accès de l'hotel est très pratique.
Le manager de l'hotel propose de vous récupérer à l'aéroport à votre arrivée. Optez pour cette option surtout si vous etes chargés.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2008

Sympathique petit hôtel, idéalement situé. Pour ma première visite à Istanbul, j'ai vraiment apprécié la serviabilité du personnel de l'hôtel, toujours prompt à trouver une solution pour arranger au mieux leur hôte, et la proximité avec le quartier historique de la ville. A deux pas de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie, à deux enjambées du front de mer, c'est idéal. Les chambres sont confortables. Evitez peut-être les chambres du rez-de-chaussée si vous êtes très sensible au bruit.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet Park Hotel
N° 240 sur 1 163 à Istanbul
Maritime Hotel
Maritime Hotel
N° 303 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Asmali Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asmali Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 977 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 16€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asmali Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asmali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asmali Konak Hotel Turkish Mansion
Asmali Hotel Istanbul