“Trés Bien”
Avis sur Asmali Hotel

Asmali Hotel
N° 985 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 25 septembre 2009

Malgré l'etroitement des chambres,la douceur des employés et l'emplacement géneal de ce petit hotel vous permettent de passer des vacances inoubliable...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

1925 avis sur 362

Avis publié : 6 septembre 2009

Nous étions dans la suite de luxe , qui est charmante . le personnel est adorable et le quartier calme tout en étant très près des sites culturels . Allez y.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

Pour une semaine en amoureux, nous avons reservé cet hotel par le biais d'un tour operateur.
Attention les photos de leur site sont sortie du contexte et ne revelent en rien l'etablissement. Certes des efforts sont faits, mais il existe bien mieux pour un tarifs équivalent.

Points positifs :
- silencieux
- pdj corrects
- à 3 minutes à pieds de tout les sites touristiques (Topkapi, St Sophie, citerne, tramway, mosquée, bazar, restaurants...)
- terrasse triste, mais vue sympathique
- sdb propre
- clim ok, coffre fort ok

Points négatifs :
- chambre minuscule : impossible de poser 2 valises au sol !
- tv déreglée
- il faut faire couler l'eau 20 minutes (pas trés écolo !) pour avoir de l'eau chaude. C'etait le cas dans toute les chambres.
- le lit double est minuscule également (2 personnes sont sérrées) Voir la photo : les 2 bras tendus touchent les murs de la chambre !
- les 2 receptionnistes sont certes sympathiques, mais prennent les touristes pour des bananes ( par exemple pour vous proposer un taxi vers l'aeroport à 50€, en vous disant que le tramway (2€) est + cher, là il faut m'expliquer leur façon de voir).

Bref, hotel calme et bien situé mais TRES PETIT....
A choisir, si vous avez une promo à 50€.
Attention au chambres qui donne sur l'arriere ! La notre était devant, mais en demi sous-sol !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

Un tout petit hôtel, calme, propre. Réception minuscule - en fait un bureau en face de l'entrée. Nous avons réservé une chambre à deux lits (twins), on nous a donné une double avec salon et balcon, malheureusement au 1er étage avec des murs autour. La chambre et la salle de bains propres, nettoyées et rangées tous les jours. Accueil très chaleureux, petit déjeuner abondant. Évidement nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, car nous étions en ville du matin au soir.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2009

l'hotel est à 5 minutes de tout. st sophie, blue mosque, restaurant.
tres calme jour et nuit. quelques travaux à proximité, mais pas génant.
hotel bien insonorisé, clim, super petit deg.
le personnel a toujours envie de vous rendre service, et donne plein de conseil sympa

suite a une erreur de l'hotel, nous avont été surclasé, et a suite est vraiment sympa

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2009

Je ne peux que recommander cet hôtel, très bien situé dans Sultanahmet, près de la Mosquée bleue, un quartier calme. Très bon accueil et chambres de caractère (peintures sur les murs et meubles). Manager très professionnel, qui m'a donné son n° de portable au cas où j'aurais besoin de son aide, ce qui est bien rassurant pour une femme seule dans une grande ville étrangère. Personnel serviable et souriant. Buffet du petit déjeuner bien fourni. J'ai d'ailleurs fait visiter cet hôtel à une personne rencontrée sur place, car il le mérite bien ! Il ne manque d'une réception digne de ce nom, mais je sais que l'hôtel est appelé à s'étendre. Une adresse à retenir donc !!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous avons passé notre semaine de Noël dans cet hôtel de charme et nous n'avons pas regretté notre choix. Excellent accueil, le manager à nos soins. Un petit déjeuner préparé et servi avec un grand sourire, varié et copieux, du salé comme du sucré et tout à volonté. Notre chambre était d'une propreté irréprochable (juste quelques odeurs dans la salle de bain mais bon tout ne peut pas être parfait...). Beaucoup de calme sauf quelques matins car nous étions juste sous les cuisines du petit déjeuner. Sinon situé dans le centre historique, tout près du tram. Nous avons tout pu faire à pieds. Nous conseillons cet hôtel à tous les couples baroudeurs et amoureux comme nous.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet Park Hotel
Fener et Balat
New Fatih Hotel
New Fatih Hotel
N° 834 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Asmali Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asmali Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 985 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 15€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asmali Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asmali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asmali Konak Hotel Turkish Mansion
Asmali Hotel Istanbul