Avis publié : 24 octobre 2016

nous avions réservé 7 nuits au téléphone avec une nuit payable d'avance pour bloquer la réservation. l’hôtel propose une voiture GRATUITE pour cette durée de séjour pour nous accueillir à l'aéroport. La réservation constituait de manière précise en une suite 2 chambres, avec un salon pour une surface décrite de 70m2. Il nous a été proposé à l'arrivée à l’hôtel: 2 chambres communicantes (sans salon bien évidemment). Alors que nous refusions cette proposition qui ne correspondait en rien à la description précise faite sur le site de l’hôtel et réservée par nos soins, nous avons décidé de partir QUITTE à PERDRE la première nuit pré-payée. c'est alors que la personne de l'accueil a alors tenté d'exiger le paiement du transport!! (60€!) devant notre refus elle nous a menacé d'appeler la police! tout c'est certes terminé à notre avantage au commissariat. En résumé: des chambres dont le sol plastique imitation parquet qui part en lambeaux, un espace accueil à la limite de l'insalubrité, un personnel agressif voire malhonnête. ce "trou à rats" est à éviter même si l'emplacement peut être attractif. Cette expérience a faillie gâcher notre séjour dans cette ville merveilleuse. Heureusement nous avons trouvé un autre hôtel vraiment adorable, au même prix. Nous nous devions de dénoncer ces pratiques mensongères qui desservent tout un secteur.

Astuce pour la chambre : Il faut simplement passer son chemin
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2015

hotel tres bien situé, personnel acceuillant mais tres déçue de la chambre, en sous sol je n'ai jamais vu cela! avec deux lits separés alors que nous n'avions pas demandé cela, le petit dejeuner laisse serieusement à desirer tres peu de choix, chambre tres mal isolée phoniquement.

Astuce pour la chambre : attention a ne pas vous faire avoir concernant les chambres economiques, elles sont en sous sol!!!
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple

Quartier très très calme
.................................................

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Chambre 302 nulissime ! Chambre poussiéreuse, sol abimé gros trous dans les murs. Une lampe sur deux dans la salle de bain et deux sur cinq dans la chambre qui fonctionnent. Balcon qui donne sur des fils électriques dénudés et sur l'escalier de secours des autres chambre avec une vue directe sur les poubelles de l'hôtel voisin et aucune vue du ciel. 3 prises sur 6 qui fonctionnent. Sèche cheveux qui marche 1 minute avant étouffement. Hôtel horrible qui donne envie de vite sortir et de rentrer tard.
Points positifs : l'emplacement et la terrasse (mais tous les hôtels du coins en ont une beaucoup mieux aménagées)
Je le déconseille fortement !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

C'est le pire hôtel que nous ayons eu ! Nous nous sommes retrouvées dans une chambre en "sous-sol" éclairée par deux fenêtres "soupirail" ! Alors que nous avions demandé 2 lits il y avait un lit en 120 cm de large et à peine la place pour passer entre le lit et le mur . Une chambre trés petite , plutot sombre avec des odeurs d'égoût ! Le petit déjeuner ultra basique .....pas de beurre par exemple ! Le personnel fait ce qu'il peut mais cela ne compense pas .La localisation pourrait être un atout mais il y a de nombreux hôtels dans ce quartier donc.........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis