“Une localisation parfaite pour un hôtel haut de gamme”

Sura Hagia Sophia Hotel
N° 123 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
“Une localisation parfaite pour un hôtel haut de gamme”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel tout neuf, avec une localisation parfaite dans Istanbul pour faire des visites à pied.
Le personnel est sympathique et disponible, toutes mes questions ont trouvé une réponse positive. Les chambres sont de qualité et le petit déjeuner très copieux.
Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pierrefitte-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passer un séjours formidable en famille, l'hôtel est magnifique, le personnel très agréable et très accueillant, un grand merci à Fatma pour sa gentillesse et son professionnalisme, c'était un plaisir d'avoir séjourner dans cette hôtel, je recommande fortement ce superbe hôtel, en ce qui nous concerne nous le referons probablement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel tout neuf, superbement placé. Chambres modernes, petit déjeuner buffet avec large choix convenant à tous les goûts. Wifi gratuit fonctionnant parfaitement.
Emplacement idéal pour visiter la Mosquée Bleue, le Grand Bazar etc ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Vraiment je suis tres tres déçu de cette hôtel moi je suis quelqu'un quo voyage bcp pour le travail ou tourisme familiale mais les jours que jai passé dans cette hotel sont les plus mauvaises de ma vie:
Premièrement le vol ,ti laisse quelque chose tu retourne tu la trouve pas.
Tu demande de nettoyer la chambre le travail ne sera pad fais(juste retournements des draps)
ARNAQUE ATTETION TU PAYE LA TOTALITE MAIS EN QUOTTANT ON TE DEMANDE LE PLUS .
VRAIMENT je suis navré.
Sans oublier le gars qui fait les crêpes a 8 h du matin te dit que cest fini. ....5 etoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emrullah T, General Manager de Sura Hagia Sophia Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chére Fario R,

Je tiens tout d’abord à vous préciser qui il est trés difficile et triste pour nous faire l observation de ce types de cas.
Nous savons trés bien que nous sommes dans le métier modifier les insatisfactions de nos clients.

Veuillez accepter nos éxcuses d’avoir eu une mal éxperience avec nous .
En tant qu une sociéte donnant une grande importance à la satisfication de ces cilents nous ésperons de ne pas avoir les mémes problemes la prochaine fois
Je ferais toutes le modifications néccesaires sur vos mecontenmtement afin de régier tous les points négaitves à conditions que vous me fournissiez votre dates d’arrivee à
L‘hotel avec votre numéro de confirmation en envyant l’ e-mail aux adresses suivant :
Zaferavci@surahotel.com et gm@surahotel.com

Finalment si vous nous contacter avant de faire votre réservation a’ lavenir ,afin de vous délivrer une meilleure présentation pour les prochaines fois,je vous rassure que nous ferons nécessaire pour le bien de votre satisfaction .

A votre disposition

Bien Cordialment

Zafer AVCI
Directeur General Hotel Sura
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sura Design Hotel & Suites
Sura Design Hotel & Suites
N° 112 sur 1 141 à Istanbul
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 17 sur 1 141 à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 7 sur 1 141 à Istanbul
Levni Hotel & Spa
Levni Hotel & Spa
N° 18 sur 1 141 à Istanbul
Hagia Sophia Hotel Istanbul Old City
Hagia Sophia Hotel Istanbul Old ...
N° 163 sur 1 141 à Istanbul
Hotel Sultania
Hotel Sultania
N° 11 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Sura Hagia Sophia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sura Hagia Sophia Hotel

Établissement : Sura Hagia Sophia Hotel
Adresse: Divanyolu Cd. Alemdar Mah. Ticarethane Sk. No. 10, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 123 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sura Hagia Sophia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sura Hagia Sophia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.