Sirkeci Mansion
Expedia.com
261 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
402 $US
Travelocity
400 $US
279 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Empress Zoe(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
148 $US
641 $US
588 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
105 $US
Agoda.com
241 $US
3 088 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2012

Une situation idéale, un service parfait avec des employés gentils et accueillants.
Hamam très agréable et piscine bien chaude...
Nous avions réservé une chambre standard mais on nous a donné la chambre luxueuse avec balcon donnant sur les jardins du palais de Topkapi. Jaccuzzi dans la chambre. Merci pour l'accueil!
Restaurant servant des spécialités anatoliennes et des petits déjeuners copieux et riches en découvertes gastronomiques.
A recommander absolument!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Les sourires nous a accompagné de notre arrivée jusqu'à notre départ de l'hôtel. Et si la ville d'Istanbul est toujours aussi magique et trépidante, l'hôtel Sirkeci Konak est l'oasis de rêve pour se reposer dès la fin de l'après midi (le thé à five o'clock, le hammam un peu plus tard, avant les mezze du restaurant Neyzade). Vous êtes alors d'attaque pour la night live !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

très bien situé avec une belle façade, lobby magnifique, accueil chaleureux. chambre très spacieuse salle de bain luxueuse et petites attentions du personnel. vue agréable depuis la chambre ou la terrace. petit déjeuner buffet très attrayant. centre de bien être confortable avec piscine sauna massage et surtout hamam... parfait

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

L'hôtel Sirkeci Konak est un excellent hôtel autant par la qualité des prestations proposées que par l'accueil chaleureux du personnel et du propriétaire. De plus, l'espace bien-être est tout simplement superbe surtout le bain turc et les massages. Je vous conseille vivement de séjourner dans cet hôtel afin de faire de votre voyage à Istanbul un moment inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

L'accueil , la gentillesse et la serviabilité du personnel, d'une qualité exceptionnelle, les prestations multiples, la qualité de confort et de restauration nous inciteront à recommander l'hôtel Sirkeci KONAK. Merci à toute l'équipe de cet établissement qui donne, aux étrangers de passage, une image très positive de l'hospitalité turque et pour sa compétence. Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple