“Accueil formidable au coeur d'Istanbul”
Avis sur Sirkeci Mansion

Sirkeci Mansion
N° 3 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes partis une semaine à Istanbul, à l'hôtel Sirkeci Konak. Les commentaires dithyrambiques lus sur Trip Advisor nous ont un peu trompé sur l'hôtel : nous nous attendions à un véritable palace, alors qu'aux normes français, il s'agirait davantage d'un 3/4 étoiles. Ceci étant, nous avons été très content du séjour que nous y avons passé.

Nous avons notamment apprécié :
- l'accueil ultra chaleureux et le souci permanent du service
- le dîner et le transfert aéroport offert (même si celui-ci se fait dans un vieil espace délabré !)
- la situation de l'hôtel, à quelques pas de l'arrêt de tram Gülhane et à 10 minutes du centre touristique (Topkapi, Sainte Sophie, Mosquée bleue)
- les petits cadeaux de départ (excellents loukoums !)

En revanche, nous avons moins apprécié :
- les chambres un peu petites (nous n'avions qu'une penderie sans aucun tiroir !)
- la proximité immédiate de la mosquée (les réveils à 4h30 perdent rapidement de leur charme...)

En définitive, un hôtel que nous recommandons chaudement, mais ne vous attendez pas non plus à un palais des mille et une nuits !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

Confortable et bien situé dans la vieille ville cet hôtel a un personnel vraiment très accueillant.Avantages non négligeable si vous réservez directement par le site de l'hôtel pour un minimum de trois nuits vous bénéficiez d'un transfert gratuit vers l'aéroport Atatürk,d'un dîner (dîner non pas composé d'un menu mais d'un repas à la carte sans restriction aucune dans le très bon restaurant de l'hôtel) et si en plus vous réglez cash vous avez une remise de 11 °/°.Tout cela pour un tarif identique à celui des agences .Vous arrivez rapidement à une économie d'environ deux cents euros dans un des meilleurs hôtels de la ville avec le sourire du personnel en plus et un petit cadeau en partant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
3  Merci bobpaoli .
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjournés 6 nuits à Sirkeci Konac en plein centre de la vielle ville . Nous avons pu visiter aussi bien les monuments incontournables que la ville moderne car la station du tram est à 50 mètres. Cet hôtel de charme dispose d'une piscine, sauna et hammam avec les indispensables massages turcs jusqu'a tard le soir. La cuisine est excellente et le service très professionnel avec le sourire.
Nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Difficile de ne pas être satisfait de la prestation offerte : un hôtel situé à deux pas du Tramway et au pied de la muraille du palais Topkapi, un rapport qualité/prix excellent (chambre impeccable, literie de qualité, environnement calme, petit-déjeuner buffet complet, piscine/hammam) et surtout une qualité de service exceptionnelle. N'hésitez pas à vous faire expliquer par le personnel de la réception les lieux à visiter, les bonnes adresses (notamment le nom du loueur de bateau pour une croisière sur le bosphore) ainsi que réserver sur Internet les billets d'entrée pour Sainte-Sophie et Topkapi (afin déviter les files d'attente). Petit cadeau de départ, au moment du check-out, qui vous laisse sur un sentiment très positif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Une situation idéale, un service parfait avec des employés gentils et accueillants.
Hamam très agréable et piscine bien chaude...
Nous avions réservé une chambre standard mais on nous a donné la chambre luxueuse avec balcon donnant sur les jardins du palais de Topkapi. Jaccuzzi dans la chambre. Merci pour l'accueil!
Restaurant servant des spécialités anatoliennes et des petits déjeuners copieux et riches en découvertes gastronomiques.
A recommander absolument!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Les sourires nous a accompagné de notre arrivée jusqu'à notre départ de l'hôtel. Et si la ville d'Istanbul est toujours aussi magique et trépidante, l'hôtel Sirkeci Konak est l'oasis de rêve pour se reposer dès la fin de l'après midi (le thé à five o'clock, le hammam un peu plus tard, avant les mezze du restaurant Neyzade). Vous êtes alors d'attaque pour la night live !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

très bien situé avec une belle façade, lobby magnifique, accueil chaleureux. chambre très spacieuse salle de bain luxueuse et petites attentions du personnel. vue agréable depuis la chambre ou la terrace. petit déjeuner buffet très attrayant. centre de bien être confortable avec piscine sauna massage et surtout hamam... parfait

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
Beyoğlu
Witt Istanbul Suites
Witt Istanbul Suites
N° 7 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Sirkeci Mansion ?

Informations supplémentaires concernant Sirkeci Mansion

Adresse: Taya Hatun Sokak No:5 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34110, Turquie (Anciennement Sirkeci Konak Hotel)
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Istanbul
N°2 des hôtels Spa à Istanbul
N°3 des hôtels de luxe à Istanbul
N°5 des hôtels familiaux à Istanbul
N°7 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 62€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sirkeci Mansion 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirkeci Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Istanbul
Sirkeci Konak Hotel Istanbul