Contrôle des avis
3 217 résultats
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans ce bel hôtel du centre d Istanbul après notre séjour découverte de l Iran Téhéran , Kashan , Ispahan , Persepolis , Yadz et Chiraz
Excellente situation à 10mn à pied de Sainte SOPHIE dans un quartier animé
Très bon confort , accueil sympathique
Une piscine et un espace détente complètent agréablement cet établissement très bien tenu
Je recommande cet hôtel sans hésitation
Jacqueline

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé 4 nuits au Serkeci Mansion avec notre bébé de 2ans, que dire?
c'était un séjour inoubliable sur tous les plans. L'hôtel est très bien situé, au calme, proche de tous les points touristiques, à quelques mètres de la station de tram Gulhane; à une seule station de la mosquée bleue et de Sainte Sophie (on y allait à pieds) TopKapi est lui aussi à quelques mètres de marche.
La literie est très confortable, tout est propre, le hammam est très agréable, le petit déjeuner est bon, copieux et varié, convient à tous les goûts.
Mais le plus gros point fort de cet hôtel est bien son personnel, leur accueil a été chaleureux, ils ont étaient à l'écoute, toujours disponibles et serviables, nous avons eu un souci avec le transfert de notre deuxième étape de voyage en Turquie, ils ont eu l'amabilité de les appeler et de tout arranger pour nous. Un seul mot MERCI
Je recommande cet hôtel à 1000%
Allez-y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : les chambres au 2ème étage donnent sur les remparts du parc Gulhane et une rue commerçante piétonne calme
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Bonjour j’ai passé 6 nuits au sirkeci mansion qui est un hôtel vraiment très bien situé literie confortable qualité wifi nickel à 50 m du métro près de sulthanamet du grand bazar du métro tout est accessible à pied personnel vraiment agréable et sympa petit déjeuner bon

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Faruk_Boyaci, Owner de Sirkeci Mansion, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Cher invité précieux,

Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Istanbul et tous vos commentaires sur Sirkeci Mansion. Je suis tellement contente que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous êtes reparti heureux du service, de l'emplacement et des chambres.

Si vous envisagez de visiter Istanbul ou de visiter d’autres régions de la Turquie, veuillez nous contacter pour organiser votre voyage.

Faruk Boyacı
Propriétaire du manoir Sirkeci

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel! Tout est parfait
La propreté, le service excellent
Très bien situé à Istanbul
Déjeuner très bien
Note parfaite
Chambre au décor sobre et pratique
Beaucoup de rangement
Coffre-fort
Lit confortable

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Faruk_Boyaci, Owner de Sirkeci Mansion, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Mon cher invité,

Je ne peux pas dire à quel point c'est excitant de lire votre critique. Merci beaucoup de nous honorer de vos aimables commentaires et de faire partie de notre succès.

J'espère vous revoir à Istanbul avec nous.

Sincères amitiés,

Faruk Boyaci
Propriétaire du manoir Sirkeci

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Je recommande vivement l'hotel Sirkeci Mansion à Istambul :
-excellent rapport qualité /prix
-hotel très bien situé, proche du tram et de Marmaray station
- très propre, très calme, petit déjeuner complet et délicieux,
- ambiance conviviale et familiale, accueillants et chaleureux les membres de l'hotel, Aga Okay et ses collègues ont fait preuve d'une gentillesse inégalable
- des surprises nous ont même été faites! L'hotel nous a fait visiter le quartier Fatih
Bref, l'essayer c'est l'adopter!

Date du séjour : février 2018
Faruk_Boyaci, General Manager de Sirkeci Mansion, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Chère Madame et Chère Madame Chami,

Ce fut un grand plaisir pour moi de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre Hôtel et je voudrais vous remercier pour votre commentaire. Il est très important pour moi d'entendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour au Sirkeci Mansion.

Vos commentaires nous motivent à aller plus loin.

Tu nous as déjà manqué. S'il vous plaît suivez notre hôtel et chaque fois que vous avez besoin de me contacter via Facebook.

Tous les meilleurs d'Istanbul,

Agah Okay ALKAN