“Très bonne adresse!” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Sultanahmet Suites
“Très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Idéalement situé, personnel très accueillant, prestations de qualité. Nous y retournerons sûrement! Quelques soucis avec la douche qui fuit et le mobilier pas très récent, mais rien de grave au regard de tout le reste!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Périgueux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil vraiment sympa , à notre arrivée les appartements étaient tous complet.
Nous avons donc été relogé dans un super hôtel la première nuit , puis dans notre suite le lendemain.Si l appartement était un peu bruyant , le service était au top , le manager a jouer le rôle d un vrai concierge privé , répondant et organisant toutes nos demandes ....
Merci Deniz .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
biarritz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés en début de soirée (donc peu-être un peu târd..?.) on nous a alors dit que la suite que nous avions réservée avait été innondée (bobard classique donc douteux) on nous a donc redirigé vers un autre hôtel bien "ordinaire" où heureusement nous n'avons du passer que la 1ère nuit. Pour finir nous avons passé les 2 nuits restantes dans une "suite" de l'hôtel pour lequel nous avions initialement réservé. La chambre était propre et confortable et le quartier quoique très proche du coeur touristique, authentique, populaire et très agréable. Malgré le cafouillage initial, un bilan plutôt positif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'un surclassement "executive suite" dans le batiment Emerald. Suite en duplex avec un bon canapé lit en bas, une vrai chambre et une terrase avec la vue sur la mer en haut. Salle de bain parfaite. Calme, Clim efficace. Quelques petits défauts comme l'absence d'un grand miroir. La deco assez typée peut ne pas plaire. 3ème étage sans ascenseur, heureusement on nous a porté nos valises à l'arrivé et au départ!
Staff efficace et acceuillant, parlant français. L'emplacement au pied de la mosquée bleu est parfait pour du tourisme.
Nous retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai loué cet appartement (1 chambre) pour un séjour d'une semaine avec mes 3 enfants. Je n'ai pas lésiné sur le prix pour passé un excellent séjour. Pour 770€ pour une semaine je m'attendais à mieux. Le lieu était excentré dans un quartier populaire avec beaucoup d'immeubles en ruine. L'appartement était assez grand mais avec des défauts: tapis élimés, douche innondant la salle de bain, cuisine manquant de casseroles, canapé-lit rustique, réveil tous les jours a 4:45 pour l'appel à la prière de la mosquée se trouvant à moins de 10 mètres. En définitive un logement trop cher pour les prestations ofertes. Tout ceci aurait été accepté si notre séjour n'avais pas été entâché d'un évènement très désagréable. Un de mes fils rangeait son linge sâle dans un sac en plastique qu'il laissait sous le lavabo. Le sixième jour, en rentrant de notre journée de visite, le sac avait disparu. Après une recherche minutieuse de tout l'appartement, nous avons conclu que la femme de ménage l'avait jeté par erreur. En effet, c'est elle qui tous les jours venait faire le ménage et emmenait les poubelles. Nous n'avons jamais soupçonné un vol puisqu'il y avait des affaires bien plus intéressantes à voler. Je suis allé parler au propriétaire de cette disparition. Il a toujours nié la possibilité d'une erreur de son équipe. Mon préjudice s'éleve à plus de 100€. Il n'a jamais cherché à trouver une solution et mis en doute ma parole sur la disparition. Voyant que la discussion ne menait à rien et lassé, je lui ai demandé de nous "offrir" le taxi du retour vers l'aéroport. Il a accepté, et nous a mis dans un taxi. Arrivé à l'aéroport, le conducteur nous a fait payer la course en m'expliquant qu'il n'avait aucun accord avec le propriétaire.
Donc, je ne recommande en aucun cas les appartements Sultanahmet Suites qui a gâché la fin de mon voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Quincy Voisins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Sultanahmet Suites. Nous avons été accompagné à la chambre avec un porteur de bagages. Chambre avec un standard d'un très bon rapport qualité prix. Chambre équipée d'une petite cuisine (vaisselle faite par les femmes de chambre); très pratique pour les petit déjeuner si l'on compte pas dépenser trop, literie de bonne qualité. Situé en plein centre touristique d'Istanbul.
Personnel très sympathique et avenant.
Possibilité d'utiliser le WIFI ou internet à la réception.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous nous sommes fiés aux informations et photos disponibles sur le site internet de cet apart-hotel. La seule information vraie est sa localisation en plein coeur de la vieille ville d'Istanbul qui est merveilleuse. notre chambre-double est située en sous-sol sans aucun rayon de soleil, sans aucun service. Le frigo et le micro onde sont posés par terre non branchés. Impossible de préparer un café. Nous avons été quelque part blousés par le catalogue sur internet et l'avons dit au manager.
Le personnel ainsi que le manager sont très disponibles et professionnels. Grâce à eux nous avons réussi à ne pas regretter notre premier séjour à Instanbul.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux