“Très bien situé, confortable mais dommage nous avons eu droit à une chambre en sous-sol!” 2 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Suites

Sultanahmet Suites
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous nous sommes fiés aux informations et photos disponibles sur le site internet de cet apart-hotel. La seule information vraie est sa localisation en plein coeur de la vieille ville d'Istanbul qui est merveilleuse. notre chambre-double est située en sous-sol sans aucun rayon de soleil, sans aucun service. Le frigo et le micro onde sont posés par terre non branchés. Impossible de préparer un café. Nous avons été quelque part blousés par le catalogue sur internet et l'avons dit au manager.
Le personnel ainsi que le manager sont très disponibles et professionnels. Grâce à eux nous avons réussi à ne pas regretter notre premier séjour à Instanbul.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

service de grande qualité, personnel disponible et aimable; le gérant parle français (c'est bon pour les français qui aiment tant les langues étrangères !).

pour un famille, l' "executive suite" est adaptée, sur deux etages, avec deux doubles lits (dont un dans la salle de séjour qui fait salle de séjour/chambre). Un coin cuisine bien équipé et une salle de bain de taille confortable. La chambre du haut donne sur une terrasse de plus de 10 m2 avec vue sur la mer de marmara et la petite sainte Sophie.
C'est beau, propre, calme et à deux minutes de la mosquée bleue (Sultanahmat camii). Internet gratuit dans la suite et à la reception.

Il y a des petits commerces (shops, boulangerie, ..) autours pour se préparer les petits déjeuners - il y a aussi le Cesme restaurant juste en bas, avec de très bons mezze et kebabi (tavuk kebab et cesme kebab sont tres bon).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Faute de chambre d'hôtel abordable libre, nous avons opté pour cet appart-hôtel avec ma copine. Excellent choix, puisque nous avons eu droit à un appartement (chambre à coucher, salon/cuisine et salle de bain, tout équipé) pour le prix d'une chambre. Bon service et accueil chaleureux !
Seule petite ombre au tableau: le petit-déj' n'est pas inclus dans le prix de la chambre et il ne s'agit pas d'un buffet, mais de deux "menus" à choix (très bons mais pas vraiment copieux).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Nous avions un peu d'appréhension avant de venir visiter Istanbul. Nous ne connaissions pas du tout la ville ainsi que les bons plans. Et croyez nous, Sultanahmet Suites fait vraiment partie de ces très bons plans. Accueil, gentillesse, propreté, services, etc nous ont très agréablement surpris. Joy, le proprio, et Aylin, son épouse, sont vraiment formidables sous tous points de vues.
L'excellent petit déjeûner, l'accès wifi de qualité, la cafétéria, la propreté des chambres et de l'hôtel en général, l'ambiance, la possibilité de parler en français, anglais, espagnol etc font partie des points que nous avons tout particuliérement appréciés.
Que dire d'autres ? Allez-y !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

J'ai passé avec ma femme et mes 2 enfants 6 jours à sultanahmet Suites. Bon confort, non loin des sites à visiter (bon c'est vrai, ça monte, mais où qu'on soit à Istanbul, c'est pareil).
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'accueil qui nous a été réservé par nos hotes , bons conseils (les restos, les trucs à voir, prise de rendez vous au hammam du coin, etc)
Une adresse sympa ; rien à dire, j'y retournerais avec bonheur
Philippe (France)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

très bon séjour à cet hôtel. Aylin et les employers étaient magnifiques. Que de bon souvenir.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)