“hotel super !!!!!”
Avis sur Tulip Guesthouse

Tulip Guesthouse
N° 11 sur 1 113 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 27 novembre 2011

Pension très agréable et idéalement situé en plein coeur de Sultanahmet. Les chambres sont confortable et il y a un bon accès à internet. Le personnel est très sympa et toujours disponible pour le moindre conseil. Il y a une salle ou l'on peut prendre le petit déjeuner et prendre le thé à n'importe quelle heure de la journée. Il y a également un ordinateur à la disposition des clients. Tout est fait pour passer un excellent séjour. Si je dois revenir à Istanbul je referai le même choix. Merci à Metin, Nuri, Irfan et Ferida ; )

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

1925 avis sur 600

Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Tulip guesthouse. Les chambres sont petites mais propres et agréables grâce à un peu de déco ,mon seul bémol ce serait la salle de bains pas très pratique car la douche n'a pas de cabine.Sinon la guesthouse'est très bien située , au calme et en plein coeur du vieil Istanbul,Il y a peu de chambres(7 je crois) avec une petite salle à manger commune d'où l'on a vue sur la mer, (pas de terrasse mais nous on y était en novembre donc ce n'était pas un problème)C'est très convivial. On y prend le petit déjeuner bon et copieux avec, entre autres, de délicieuses sorte de crêpes feuilletées au fromage préparées le matin par une dame, On peut s'y retrouver à tous moments de la journée pour prendre un thé ou se préparer un goûter et bien sûr partager nos expériences avec les autres résidents.Il y a aussi un accès internet ce qui est bien pratique.Mais surtout ce que nous avons vraiment apprécié c'est l'accueil et la grande gentillesse du personnel. Il y a trois jeunes garçons toujours souriants , prêts à répondre à vos demandes et à vous préparer un thé au retour des visites et même à nous accompagner jusqu'à la gare maritime pour nous aider à prendre un billet ! Cela a vraiment été un plaisir d'échanger avec eux( malgré mon petit niveau en anglais). Je leur dit merci et je recommande vraiment cette auberge

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

Pension très propre de 8 chambres climatisées à 5mn à pied de la mosquée bleue dans une rue calme. Pas de terrasse, mais salle petit déjeuner très agréable peinte en vert anis avec baies coulissantes, vue sur mer et qui est à votre disposition jusque 23 h pour vous faire un thé ou vous préparer un repas simple!
Vous ajoutez à cela plein d'attentions (jeux,accès internet, bombonne d'eau fraîche, frigo à dispo... ) et surtout l'extrême gentillesse de Mehmet, Enes et de la dame du petit déjeuner (extra) prêts à vous conseiller et à échanger avec vous si vous le souhaitez et si votre niveau d'anglais vous le permet!
Accueil à la fois très chaleureux et attentionné mais jamais envahissant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Une auberge très bien située, à 3 minutes de St Sofia et de la Mosquée Bleue et non loin d'un station de tramway. Cette auberge permet de profiter au maximum de la vieille ville à pied.
Les chambres doubles avec salles de bain sont très agréables et à des prix très raisonnables. Le ménage est fait tout les matins. Et un petit déjeuner basique est inclue dans le tarif.
L'équipe est très accueillante et sympathique et les responsables parlent très bien anglais.
Je recommence cette auberge !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Les gérants sont jeunes, dynamique et très sympa. Le thé est servi à toute heure sur la terrasse ayant vu sur le bosphore. Le guesthouse est très bien situé à Sulthanamet à 5 minutes à pied de la basilique sainte sophie, de la moské bleue et du palais Topkapi. il est également très rapide de se rendre au port ou au centre ville via le tramway. Le grand bazaar et le Hamman sont également très proches. Excellent séjour, à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2010

Il faisait un peu froid dans ma chambre, des efforts a faire sur le chauffage. A part ca, pour 35EUR la nuit j'ai eu une chambre, super bien placée, un accès internet, un petit déjeuner : que demande le peuple?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Ce que j'ai apprécié, pour ce séjour de quelques jours:
- calme
- hôtel de petite taille, ambiance familiale
- le petit déjeuner
- bon rapport qualité-prix pour Istanbul
- ordi avec internet à disposition des clients
- situation, proche du centre historique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple