“bon rapport qualité prix pour un bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis sur Tulip Guesthouse

Tulip Guesthouse
N° 11 sur 1 031 B&B et auberges à Istanbul
“bon rapport qualité prix pour un bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Propre et au centre de tous les lieux a voir , de la tout se fait a pied...
Le petit déjeuner contrairement a d'autres posts est normal et ne mérite pas tant d’éloges même si la vue sur le Bosphore lui donne des arguments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Une guesthouse simple et accueillante , le personnel est toujours disponible, les chambres sont simples mais bien decorées . La rue est calme et proche des transports ainsi que des principaux mieux touristiques. Si je dois revenir à Istanbul je reviendrai certainement ici.

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les points positifs : accueil parfait et chaleureux, personnel très serviable (ils nous ont donne de bons conseil pour aller a l'aéroport de sabiha), petit dejeuner très copieux et varié, belle vue sur la mer, hotel très proche des sites historiques. Les points négatifs : bruyant, non insonorisé , escalier abrupte surtout avec un enfant en bas âge, climatisation bruyante (on a du la couper)

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Pension très agréable et idéalement situé en plein coeur de Sultanahmet. Les chambres sont confortable et il y a un bon accès à internet. Le personnel est très sympa et toujours disponible pour le moindre conseil. Il y a une salle ou l'on peut prendre le petit déjeuner et prendre le thé à n'importe quelle heure de la journée. Il y a également un ordinateur à la disposition des clients. Tout est fait pour passer un excellent séjour. Si je dois revenir à Istanbul je referai le même choix. Merci à Metin, Nuri, Irfan et Ferida ; )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
moulins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Tulip guesthouse. Les chambres sont petites mais propres et agréables grâce à un peu de déco ,mon seul bémol ce serait la salle de bains pas très pratique car la douche n'a pas de cabine.Sinon la guesthouse'est très bien située , au calme et en plein coeur du vieil Istanbul,Il y a peu de chambres(7 je crois) avec une petite salle à manger commune d'où l'on a vue sur la mer, (pas de terrasse mais nous on y était en novembre donc ce n'était pas un problème)C'est très convivial. On y prend le petit déjeuner bon et copieux avec, entre autres, de délicieuses sorte de crêpes feuilletées au fromage préparées le matin par une dame, On peut s'y retrouver à tous moments de la journée pour prendre un thé ou se préparer un goûter et bien sûr partager nos expériences avec les autres résidents.Il y a aussi un accès internet ce qui est bien pratique.Mais surtout ce que nous avons vraiment apprécié c'est l'accueil et la grande gentillesse du personnel. Il y a trois jeunes garçons toujours souriants , prêts à répondre à vos demandes et à vous préparer un thé au retour des visites et même à nous accompagner jusqu'à la gare maritime pour nous aider à prendre un billet ! Cela a vraiment été un plaisir d'échanger avec eux( malgré mon petit niveau en anglais). Je leur dit merci et je recommande vraiment cette auberge

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Pension très propre de 8 chambres climatisées à 5mn à pied de la mosquée bleue dans une rue calme. Pas de terrasse, mais salle petit déjeuner très agréable peinte en vert anis avec baies coulissantes, vue sur mer et qui est à votre disposition jusque 23 h pour vous faire un thé ou vous préparer un repas simple!
Vous ajoutez à cela plein d'attentions (jeux,accès internet, bombonne d'eau fraîche, frigo à dispo... ) et surtout l'extrême gentillesse de Mehmet, Enes et de la dame du petit déjeuner (extra) prêts à vous conseiller et à échanger avec vous si vous le souhaitez et si votre niveau d'anglais vous le permet!
Accueil à la fois très chaleureux et attentionné mais jamais envahissant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Une auberge très bien située, à 3 minutes de St Sofia et de la Mosquée Bleue et non loin d'un station de tramway. Cette auberge permet de profiter au maximum de la vieille ville à pied.
Les chambres doubles avec salles de bain sont très agréables et à des prix très raisonnables. Le ménage est fait tout les matins. Et un petit déjeuner basique est inclue dans le tarif.
L'équipe est très accueillante et sympathique et les responsables parlent très bien anglais.
Je recommence cette auberge !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux