Tulip Guesthouse
119 $US
Expedia.com
Très bien 4/5
  • Piscine
Basileus Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
57 $US
341 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Tulipguesthouse est notre premier ancrage en Turquie. Esin, propriétaire des lieux, nous a si chaleureusement accueillis, son sourire et sa disponibilité ont donné le ton à notre voyage. La pension est en plein cœur de Sultanahmet d'où une grande facilité pour accéder à la vieille ville. Le standing est simple mais efficace, les petits déj sont très corrects, le prix est à la hauteur de la prestation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Etant donné le nombre d'avis positifs, nous pensions tomber sur un hôtel sympa. Nous avons été bien déçus. L'hôtel est effectivement bien situé et d'un prix correct mais de nombreux points négatif sont à souligner : odeur pestilentielle d'égoût dans une chambre : nous avons donc demandé à changer... Les chambres sont petites (impossible de circuler à 2) et à la décoration sommaire. L'insonorisation est inexistante : Nous pouvons connaitre toutes les activités et dialogues des voisins. Le petit déjeuner est basique : nescafé, tomate, concombre, fromage, pain , confiture. Rien de rééllement goûteux et préparé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Propre et au centre de tous les lieux a voir , de la tout se fait a pied...
Le petit déjeuner contrairement a d'autres posts est normal et ne mérite pas tant d’éloges même si la vue sur le Bosphore lui donne des arguments.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Une guesthouse simple et accueillante , le personnel est toujours disponible, les chambres sont simples mais bien decorées . La rue est calme et proche des transports ainsi que des principaux mieux touristiques. Si je dois revenir à Istanbul je reviendrai certainement ici.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Les points positifs : accueil parfait et chaleureux, personnel très serviable (ils nous ont donne de bons conseil pour aller a l'aéroport de sabiha), petit dejeuner très copieux et varié, belle vue sur la mer, hotel très proche des sites historiques. Les points négatifs : bruyant, non insonorisé , escalier abrupte surtout avec un enfant en bas âge, climatisation bruyante (on a du la couper)

• Séjour en : juillet 2012