“un séjour enchanteur”

Sumahan on the Water
N° 209 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 14 mai 2011

Magnifique hôtel qui me laissera un souvenir émerveillé d'Istanbul. Le site enchanteur au bord du Bosphore que l'on contemple de son lit et même de son bain; la décoration design plein de goût et de rafinement et surtout un accueil personnalisé, chaleureux (une mention spéciale gentiellesse à Nural), le sens du service et du conseil ont fait de mon séjour à Sumahan une pleine réussite. Je le recommande et j'y reviendrai sûrement un jour.
Véronique

• Séjour en : mai 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sumahan on the Water
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2011

Accueil parfait dans cet hotel tres calme et au confort douillet. Le personnel tres souriant est aux petits soins pour les clients -on sent une vraie envie de rendre service.
Vue magnifique sur le bosphore (malgre la pluie...).
De plus, on commence la journee de visite par une croisiere vers la vieille ville !
Si vous voulez passer quelques jours reposants, foncez au Sumahan hotel !
Un seul petit manque : une piscine (meme petite !).
On reviendra !

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2010

Une bulle de sérénité devant un panorama captivant
Tel peut être le résumé de ce lieu.
L'hôtel dégage une atmosphère de maison de famille à la campagne.
Dès l'arrivée, l'accent est mis sur l'échange dans une ambiance intimiste : une bibliothèque meublée de canapés "smooth" jouxte la réception, séparé par une cheminée.
Le personnel est charmant mais discret, particulièrement Nural, qui apporte indéniablement un vrai plus à l'hôtel par ses conseils, son amour de sa ville, son humour, sa culture et son français impécable !
Le reste de l'hôtel n'est que calme et volupté : chambres avec vue sur le Bosphore, cheminée, déco design, terrasse les pieds dans l'eau, et comble pour le voyageur épris de raffinement et peu pressé : un bateau navette pour rejoindre la rive occidentale ...
Cet hôtel est à sélectionné pour tous ceux qui veulent sauvegarder une part de rève dans leur voyage et qui sont prêts à sacrifier un peu de temps pour les transports.
Petit bémol : le restaurant, manquant de charme et de douceur pour le service.
Une idée ? Selectionner deux hôtels au cours de votre séjour : un au coeur de la ville pour commencer, et le Sumahan pour une fin de séjour comme un songe.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2010

Cet hôtel a pour lui de vrais atouts :
Design des chambres, vue et proximité Bosphore, gentillesse du personnel ; mais son éloignement du "centre de vie" en fait un hôtel a pratiquer en amoureux plus qu'entre amis...
Globalement, nous rentrons satisfaits de notre séjour, quoi qu'un frustrés du temps perdu dans les transports pour rejoindre la ville ou l'hôtel.
Dernier regret : l'hôtel dispose d'un hamman et salle de fitness mais pas de piscine...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2010

Quelques jours très agréables au Sumahan ilot paisible dans Istanbul très encombrée!
Ce séjour n'aurait pas eu le même charme sans l'accueil parfait et les conseils très avisés de Nural qui apporte un réel "plus" à cet hotel et se distingue du reste de l'équipe parlant difficilement anglais et apportant un service ordinaire.
Les chambres sont contemporaines et agréables, la literie très confortable et la vue sur le Bosphore superbe.
Merci Nural !!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé, les activités sont plaisantes et la nourriture est délicieuse et très variée.
Petit plus: Lorsque nous sommes arrivées à l'hôtel, nous avons tout de suite été accueillies par une équipe formidable. Un grand bravo à tout le personnel et en particulier à Nural (membre du personnel au physique très agréable) qui s'est montré très gentil, souriant, serviable, professionnel et a su nous donner des informations très utiles sur les activités de la région.
Si on me demandait d'y retourner demain, je ferais mes bagages sans hésiter!
Encore merci (surtout à Nural) pour ces vacances de rêve!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2010

Excellent hôtel dans un lieu magique. Accueil, qualité du service, design, navette privée pour la traversée du Bosphore: tout y est pour passer un séjour merveilleux dans une ville magnifique. A faire et à refaire.
Mention spéciale pour Nural et son équipe: touchantes attentions et précieux conseils.
En revanche, il serait judicieux de proposer le SPA en accès libre et ne facturer que les soins.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple