“Un endroit magique”

N° 222 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Liège, Belgique
“Un endroit magique”
Avis écrit le 22 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé, les activités sont plaisantes et la nourriture est délicieuse et très variée.
Petit plus: Lorsque nous sommes arrivées à l'hôtel, nous avons tout de suite été accueillies par une équipe formidable. Un grand bravo à tout le personnel et en particulier à Nural (membre du personnel au physique très agréable) qui s'est montré très gentil, souriant, serviable, professionnel et a su nous donner des informations très utiles sur les activités de la région.
Si on me demandait d'y retourner demain, je ferais mes bagages sans hésiter!
Encore merci (surtout à Nural) pour ces vacances de rêve!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Français en Tunisie
Avis écrit le 6 juin 2010

Excellent hôtel dans un lieu magique. Accueil, qualité du service, design, navette privée pour la traversée du Bosphore: tout y est pour passer un séjour merveilleux dans une ville magnifique. A faire et à refaire.
Mention spéciale pour Nural et son équipe: touchantes attentions et précieux conseils.
En revanche, il serait judicieux de proposer le SPA en accès libre et ne facturer que les soins.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chatillon
Avis écrit le 1 juin 2010

Superbe hotel sur la rive asiatique du Bosphore qui permet d'admirer le soleil couchant sur la ville historique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 26 avril 2010

Un week-end de reve au Sumahan où l'on a l'impression que le temps s'arrete dés qu'on passe la porte....Le parfait contraste avec l'effervescence d'Istanbul.
Tout est beau,raffiné,sobre...la Classe!!!
Une ambiance unique au bord du Bosphore avec un personnel trés pro .
Merci à Nural pour sa gentillesse,ses conseils,toujours disponible pour nous rendre le sejour parfait.
(point negatif: le restaurant ,trop cher).

Antoine & Fred.France

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 novembre 2009

Laissant Paris sous la pluie de novembre,, nous avons passé un séjour de rêve à Istanbul sous un ciel d'été! L 'hôtel Sumahan est un havre de paix. Prendre son petit déjeûner sur sa terrasse, dans la brume poudreuse du petit matin en regardant les bateaux, cargos, vapurs.. glisser sur le bosphore ou y dîner, très bien, en assistant au coucher de soleil sur la ville ou aux illuminations du pont du Bosphore restent des instants précieux et magiques. Le confort, le design des chambres,les feux de cheminées, le service, l'accueil sont à l'unisson avec une mention particulière à Nural qui avec gentillesse, enthousiasme, dans un français et un anglais parfaits, prend un soin rare de ses hôtes, prodiguant d'excellents conseils pour mieux découvrir cette ville magnifique et ses habitants si hospitaliers!
L'hôtellerie, avec un grand H. (bien des hôtels devraient s'en inspirer! et prendre modèle!)

Séjour du novembre 2009
HBCBG
Avis écrit le 9 novembre 2009

4 jours merveilleux passés au Sumahan. Hotel magnifique, situé au bord du bosphore et a l'accueil à la fois chalereux et intimiste.
Les merveilleux moments du petit déjeuner sur la terasse au bord de l'eau et le calme et la sérénité dans une aglomration urbaine toujours en mouvement.
Mention spéciale pour Nabil le receptioniste d'une aimablilité et d'une efficacité exeptionnelle.
Un seul bemol, je ne suis pas sur que le choix d'une junior suite (ce que nous avions réservé) se justifie par rapport à une chambre normale. En effet malgré la vue extraordinaire, il n'y avait pas de cheminée dans notre suite.
Certes il a fait 26° pendant 4 jours et nous n'avons pas eu de pb de chauffage mais cela uarit sans doute encore ajouté un peut plus de charme.
A noter en revanche le super bain turc (pas donné à 75€) mais superbement réalisé par une thérapiste de talent.
cdt
JL

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 8 juin 2009

Quatre jours passés à Istanbul, ville des mille et uns rêves dans une hôtel à la hauteur de cette ville aux mille facettes.
Un accueil parfait avec sourires et conseils très pointus sur les restos et sorties à faire. Une mention particulière à Nural, réceptionniste exceptionnel qui a su nous conseiller au mieux et faire de chaque sortie un enchantement.
Surprises dans la chambre pour l'anniversaire de mon mari, bref...un véritable enchantement pour les yeux et les sens.
L'hôtel en lui-même est un endroit ressourçant au milieu de toute cette effervescence.
En un mot: à faire... et à savourer car ces délicieux moments passent trop vite....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux