Contrôle des avis
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Je séjourne a cet hôtel depuis 17 décembre 2017 avec ma femme il est très bien situé près de la station du tramway et du métro la chambre est très propre il y'a le ménage tous les jours et des caméras de surveillance aussi ,l'hôtel est bien sécurisé ,je vous conseille d'y aller vraiment .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

tout sonne faux dans cet hotel a l'image de son entrée(kitch) accueil plus que moyen voir indifférant-lors de notre arrivée dans la chambre les WC étaient sales avec une odeur insupportable.les serviettes déchirées -pour le petit déjeuner c'est le ( souk) si tu arrives tot peu de chance d'avoir une place et si tu arrives tard il reste peu de choses a manger mais le comble c'est l'insonorisation les portes qui claquent la télé a fond les clients qui parlent fort dans les couloirs a une du matin

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Non non et non, ce n'est pas un 4 étoiles, désolé....
La vue:
Toutes les chambres donnent sur les autres chambres donc si tu regarde de la fenêtre de ta chambre tu vois des gens dormir sur des gens qui s'habille ou autre,
Le petit déjeuné:
Pas très matinal, car si tu arrive à 7h du mat tu ne trouvera pas tout les aliments pour un petit déjeuné comme le pain par exemple.
Les wc:
Super étroit, on rente en biais, tu tasses en biais et bien sûr l'odeur qui émane des wc est insupportable.

En résumé, il ya mieux à Istanbul comme hôtel.

Bonne vacances

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

J'ai passer un séjour d'une semaine dans cet hôtel, le calme est très satisfaisant, nous avons été très satisfait du buffet à volonté également, un hôtel idéal pour un séjour en famille ou en amoureux !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2017

L’hôtel est très bien situé, 5min de marche pour prendre le tram, 10 min du Metro Yeni kapi, 15min de marche pour aller au Mall Historia, 15 min pour aller au grand Bazar et vous passer devant la mosquée Laleli, autour de l’hôtel vous trouvez plein de restaurants pour manger des plats turques et les Baklawa et délices turques, pleins de magasins. Les dimensions de la chambre sont juste ce qu'il faut, la salle de bain propre et bien entretenu, le petit dej correct. Le personnel était très sympa et serviable, que ça soit le shift de la nuit ou du matin, très gentils et ils nous expliquaient avec détails les trajets quand on leur demandaient la route pour visiter Istanbul.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis