Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (687)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
687 résultats
Note attribuée
621
47
12
5
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
621
47
12
5
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 687
Avis publié : 5 décembre 2017

Un service à la hauteur de la réputation du Raffles. Bien qu'arrivé très tard dans la soirée, la réception m'a reçu très efficacement, m'a accompagné et assisté efficacement pour la blanchisserie en plein milieu de la nuit. J'ai fait un court séjour mais j'y retournerai sans exceptions lors de mes voyages à Istanbul!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com
1  Merci LRoma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raffles I, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear "LRoma"
Thank you for sharing your review of Raffles Istanbul after your recent stay with us. we are pleased to learn that our services were up to your expectations. We look forward to welcoming you again and hope to show you more of what we have to offer, during a longer stay next time!
Sincerely your,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 octobre 2017

Hotel bien situer pour des rendez-vous d'affaires et pour ceux qui aiment le shopping. Très bon service et prestations. Lobby un peu impersonnel. Les chambres sont grandes, biens équipées et de belles finitions.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com
1  Merci pisab2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raffles I, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear "pisab2017",
Thank you for your online comments regarding your recent stay with us. We look forward to your many more future stays with us.
Sincerely,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Très Grand Standing avec notamment des tailles de chambres plus grandes que la moyenne des 5 Étoiles internationaux.
Aménagement, literie, technologies, au meilleur niveau.
Excellente insonorisation.

Spa&Gym et piscine intérieure de nage particulièrement luxueux et bien pensés.

Au delà du buffet petit déjeuner agréable et complet, le point faible serait la restauration et l'ambiance bar.

Bonne intégration avec le Mali Zorlou qui comportent de bonnes options brasserie.

Ambiance marquée par la clientèle familiale du Golfe.

Un très bon business hotel.
Bebek avec son ambiance et ses restaurants sont à 10mn

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Vincent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raffles I, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017
Google Traduction

Dear "Vincent B",
Thank you for your online review of Raffles Istanbul after your recent visit to our hotel. It's a pleasure to share your compliments with our team members. Looking forward to welcoming you back, best regards,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2017

Très bel hôtel, excellent niveau de service et gentillesse et attention de la part du personnel toujours avenant. Tout est bon et propre. L'accueil y est très hospitalier et amical tout en étant professionnel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com
Merci N4077KKbettym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raffles I, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear"N4077KKbettym"
Thank you for sharing your kind comments regarding your recent stay with us at Raffles Istanbul. I am pleased to share your compliments with the hotel team and we look forward to welcoming you again.
Sincerely yours,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Voila un Hotel qui mérite de loin la première place à Istanbul tant pour la qualité du Service, de la gentillesse du personnel que pour la beauté et situation des lieux...
Nous habitons Istanbul et y séjournons dès que nous pouvons tellement l'Hôtel est lui même une destination !!
Merci au Chef exécutif Mr Mosquera, au responsable du restaurant Lavinia Mr Canbur, à la responsable du Spa Mme Aldemir, à la responsable du programme de fidélisation Mme Sakaoğlu et à toutes leurs merveilleuses équipes qui nous chouchoutent!!!
Ne manquez pas la nouvelle version du Brunch du dimanche qui en fait 'The Best in Istanbul' ainsi que le superbe tea-time toutes les après-midi.
Ca vaut vraiment le détour...
Bravo à l'équipe dirigeante et au management qui travaille dur afin d'atteindre ce niveau de perfection!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
1  Merci HASNAAS3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raffles I, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2016
Google Traduction

Dear "ParisMario",
What a pleasure to read you kind and encouraging comments you shared after your stay at Raffles Istanbul! I am delighted to share your words with all my team members, including our Chef Omar, Onur Kanbur at Lavinia, Irem Aldemir of our Spa, Merve Sakaoglu as you named individually. We know that Hospitality is not about hosting guests in hotel rooms; it’s all about inviting people into our passionate hearts!
We look forward to meet your expectations and provide you with a personalized hospitality experience on your many future visits.
Sincerely,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis