Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (725)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
725 résultats
Note attribuée
657
49
12
5
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
657
49
12
5
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 725
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Raffles pour la 2eme fois en famille pour cette fois ci! Tout est parfait, le personnel est agréable et prévenant, la propreté est irréprochable, je conseille vivement le petit déjeuner qui est complet et délicieux! Un clin d’œil à Veysel au petit déjeuner qui a pris soin de nous, nous étions sur un petit nuage!!!! Le spa est excellentissime les massages et soins du visage sont au top! Je souhaitais dire un grand bravo à toute l’équipe nous reviendrons c’est sûr!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
1  Merci babouchkka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ferhan S, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018
Google Traduction

Dear "babouchkka",
It is a great pleasure to read your online comments regarding your second stay at Raffles Istanbul. We are delighted to be the hotel of your choice to come back to and I am proud to share your comments with Veysel, whom you named personally as well as all our team members. We look forward to welcome you again for many enjoyable visits...
Sincerely,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

C est l endroit que je préfère
Un hotel de luxe a tous les points de vue
Habitation sublimes
Personnel extrêmement attentif efficace attentionné
Restauration parfaite
Mention spéciale au petit déjeuner qui est juste incroyable
Et une mention speciale pour Veycel au petit déjeuner qui vous accueille d une manière exceptionnelle.
C etait mon 4 eme sejour et il me tarde d y retourner .

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Vacationer773852
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ferhan S, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest of Raffles Istanbul,
Thank you for reviewing our hotel! We are truly delighted to share your comments with our team members, as well as with Veysel whom you named personally. we look forward to your return visits!
Kind regards,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

C’est toujours avec un grand plaisir que je séjourne dans cet hotel. Mais le plus important à mes yeux est la qualité du personnel. J’aimerais féliciter en particulier ceux travaillant dans la restauration à savoir Bora, Eyüp, Dilara,Yücel , Pınar, Yahya et sans oublier Bekir et tous les autres ! Encore un grand merci et bravo pour toutes leurs compétences et gentillesses.

Séjour en : avril 2018
1  Merci CenkP34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raffles I, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018
Google Traduction

Dear "Cenk P",
Thank you for your online review of Raffles Istanbul and your compliments. We try very hard and it makes everyone, especially the involved team members feel great when customers send us their words of praise. Guest satisfaction is a hard job and its compliments like yours that help us go to work with a smile on our faces every day! Thank you again and we look forward to serve you on your future visits.
Sincerely,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2017

situé sur un des plus prestigieux centre commercial de la ville
Raffles Zorlu Center est un hotel haut de gamme qui donnera satisfaction aux voyageurs les plus exigeant.Je recommande cet hotel qui par la qualité de ses

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com
1  Merci Murat B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raffles I, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear "Murat B"
Thank you for your review of Raffles Istanbul! I am delighted to read that your recent stay with us was up to your expectations and you choose to recommend us to travelers. Looking forward to your future stays with us, we remain with best regards.
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2017

Un service à la hauteur de la réputation du Raffles. Bien qu'arrivé très tard dans la soirée, la réception m'a reçu très efficacement, m'a accompagné et assisté efficacement pour la blanchisserie en plein milieu de la nuit. J'ai fait un court séjour mais j'y retournerai sans exceptions lors de mes voyages à Istanbul!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com
1  Merci LRoma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raffles I, General Manager de Raffles Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear "LRoma"
Thank you for sharing your review of Raffles Istanbul after your recent stay with us. we are pleased to learn that our services were up to your expectations. We look forward to welcoming you again and hope to show you more of what we have to offer, during a longer stay next time!
Sincerely your,
Christian Hirt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis