“Très beau cadre, sans vue dans une ancienne citerne”

Sarnic Restaurant
Classé n° 431 sur 14 381 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 2 janvier 2013

Le restaurant Sarnic nous a accueilli pour le repas du réveillon du jour de l'an 2013.
Superbe décoration avec feu de cheminée.
Très bon repas copieux (mais c'était un menu spécial pour le réveillon).

Avis publié : 25 novembre 2012

Situé dans une ancienne citerne romaine, le "Sarniç" offre un décor époustoufflant ! On y dine aux chandelles et dans une ambiance musicale orchestrée par un pianiste. C'est follement romantique ! La cuisine y est délicieuse. Pour les frileux,prenez une table près de la magnifique cheminée pour apprecier une bonne flambée !

Avis publié : 17 novembre 2012

Si vous avez aimé la visite des grandes citernes sarnic: un des must d'istanbul) , alors ne ratez pas ce restaurant : il est situé dans une citerne similaire, plus petite, juste derière Ayasofia et Top Kapi. Idéal pour un diner en amoureux, dans un décor hors normes, rapellant un chateau médiéval, à la lumière des chandelles.
Le service est de bonne qualité, correspondant au standing de l'endroit.
La carte couvre les classiques de la gastronomie turque. Meme chose pour la carte des vins.
Les plats sont bons, il n'y a rien à leur reprocher, si ce n'est que pour le cadre et le prix, on aurait peut etre pu avoir un peu mieux.
très souvent complet le soir. En saison touristique réservation impérative.
Les prix sont en rapport avec le standing de l'établissement, un peu cher pour Istanbul (mais le décor et la classe du lieu le vale très largement!), mais très raisonnables par rapport à Paris ou Londres ou un tel lieu serait innaccessible!

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous nous sommes faits offrir un repas dans ce restaurant, un samedi soir en amoureux.
Alors oui, le cadre est magnifique, quoique pour moi trop sombre (ils allument les bougies que sur les tables occupées) mais le repas était moyen. En plus la musique de films (jouée live)ne va pas avec le lieu.

Avis publié : 8 décembre 2011

Une dernière soirée passée à Istanbul, je voulais quelque chose de différent comma ambiance. Ce restaurant à répondue à mes attentes! construit dans une ancienne citerne d'eau, le décor rappel un château du moyen âge, avec des armes sur les murs, des tapisseries et des grosses chandelles partout. Il y même un grand piano et nous avons eu droit a une prestation accompagné d'une violoncelliste.
Le menu est élaborer, avec une table d'hôte à 3 choix et une carte des vins acceptable. Le service est excellent et le personnel souriant. Par contre, c'est l'addition qui est élevé! Un bon choix pour une expérience de luxe.

Les voyageurs ayant consulté Sarnic Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sarnic Restaurant ?