“En amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Sarnic Restaurant

Sarnic Restaurant
Classé n° 508 sur 12 844 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Européenne, Turque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
“En amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

A découvrir absolument ce restaurent sans vu panoramique car dans une citerne souterraine à proximité du Palais de TOPCAPIE. Profitez d'un service de très bonne qualité et d'un bon repas. Je trouve les plats au grille un peu sans saveur mais je recommande toute la carte hors grille. En dessert un très bon plat à base de ananas et de bananes cuites. Sinon le prix un peu élevé pour Istanbul mais vu de Paris c'est plus qu'acceptable. Donc à découvrir. Je recommande avant de passer cette bonne soirée de visiter l'autre citerne à proximité en forme de Basilique.

• Visité en décembre 2012

Saint-Héand
“Très beau cadre, sans vue dans une ancienne citerne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le restaurant Sarnic nous a accueilli pour le repas du réveillon du jour de l'an 2013.
Superbe décoration avec feu de cheminée.
Très bon repas copieux (mais c'était un menu spécial pour le réveillon).

• Visité en décembre 2012
“Dans un cadre sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Situé dans une ancienne citerne romaine, le "Sarniç" offre un décor époustoufflant ! On y dine aux chandelles et dans une ambiance musicale orchestrée par un pianiste. C'est follement romantique ! La cuisine y est délicieuse. Pour les frileux,prenez une table près de la magnifique cheminée pour apprecier une bonne flambée !

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 004 votes utiles
“Fabuleux décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Si vous avez aimé la visite des grandes citernes sarnic: un des must d'istanbul) , alors ne ratez pas ce restaurant : il est situé dans une citerne similaire, plus petite, juste derière Ayasofia et Top Kapi. Idéal pour un diner en amoureux, dans un décor hors normes, rapellant un chateau médiéval, à la lumière des chandelles.
Le service est de bonne qualité, correspondant au standing de l'endroit.
La carte couvre les classiques de la gastronomie turque. Meme chose pour la carte des vins.
Les plats sont bons, il n'y a rien à leur reprocher, si ce n'est que pour le cadre et le prix, on aurait peut etre pu avoir un peu mieux.
très souvent complet le soir. En saison touristique réservation impérative.
Les prix sont en rapport avec le standing de l'établissement, un peu cher pour Istanbul (mais le décor et la classe du lieu le vale très largement!), mais très raisonnables par rapport à Paris ou Londres ou un tel lieu serait innaccessible!

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Surtout un beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous nous sommes faits offrir un repas dans ce restaurant, un samedi soir en amoureux.
Alors oui, le cadre est magnifique, quoique pour moi trop sombre (ils allument les bougies que sur les tables occupées) mais le repas était moyen. En plus la musique de films (jouée live)ne va pas avec le lieu.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sarnic Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sarnic Restaurant ? Partagez vos expériences !