“Très bon repas !”

Nisantasi Baskose
Classé n° 148 sur 13 596 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Şişli
Thionville, France
“Très bon repas !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Dans un cadre sympathique, avec des serveurs accueillants (qui parlent moyennement anglais, mais on se fait comprendre), nous avons passé un agréable moment, et surtout le dîner était très bon. Toutefois un peu cher (aux vues des prix pratiqués à Istanbul, environ 25 EUR /pers sans apéro, vin ni dessert) et le service n'est pas compris. Mais arrêtez vous, ça vaut le coup !!!

• Visité en avril 2014

Vaison-la-Romaine, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 22 mars 2014

Tout près de mon hôtel ce restaurant est une belle découverte, loin des pièges à touristes de Taksim. Dès l'entrée on ressent la bonne humeur qui plane dans ce restaurant, les clients semblent satisfaits cela s'entend.....et on vous y,accueille avec le sourire. Une terrasse accueille les fumeurs.....
On vous présente les mezze à table donc si vous n'êtes pas familier avec cette cuisine vos yeux vous aident à choisir ! Les kebabs sont tous tres bons, vous pouvez avoir un panaché. Et aucune odeur ne passe dans la salle. Nous avons essayé plusieurs rakis : très bon accompagnement de cette cuisine raffinée !
Lors de mon prochain voyage j'y retournerais !

• Visité en mars 2014
“Innatendu et impressionnant”
Avis écrit le 24 février 2014

Si vous voulez déguster un repas fin et authentique, gouter les meilleurs vins du pays, venez à Kosebasi! Le service parfait, vous avez vraiment une impression d'être seul et unique client dont on prend soin comme à la maison! Comme c'était la première fois et on ne savait pas quel plat choisir, notre serveuse s'en est chargée. On n'a pas été déçus! Bravo!

• Visité en février 2014
paris
“Excellente table spécialités turques”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Face à mon hôtel park hayat dans le quartier de nisantasi
Service impeccable , très bon et excellent rapport qualité prix
Je conseille

• Visité en octobre 2013
france
“un bon restaurant pour decouvrir la cuisine !!”
Avis écrit le 5 mai 2010

les yeux fermés vous pouvez aller dans ce restaurant j y suis allé plus de 10 fois c est classic Turc mais très propre de bonne qualité et service prévoyant. un bon resto Kebab c est a dire avec toutes les specialités ... tres tres bien et correct une valeur sure loin des pieges a touristes de TAKSIM.................

Les voyageurs ayant consulté Nisantasi Baskose ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Nisantasi Baskose ?