“On peut trouver mieux dans le quartier”

Nisantasi Baskose
Classé n° 177 sur 15 508 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Şişli
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant se situe dans un quartier branché et fréquenté pr la bonne société. Le restaurant sert de la bonne cuisine turque dans un cadre sympa. Les prix sont assez élevés mais la nourriture est savoureuse.
Nous nous avons été assis à coté d un couple arabe qui a fui leur table dès que nous nous sommes mis à boire un verre de vin. Leur décision leur appartient mais montre le climat actuel dans certain quartier ou restaurant d Istanbul.
L ambiance n était pas au rendez vous...

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Repas d'affaire dans ce quartier chic d'Istanbul.
Mezze excellents servis avec du pain fait sur place.
Assiettes de viandes très copieuse et variées.
Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Serveurs qui vous sers sans rien dire les prix arrivé de l addiction le choque tous et compté double et le haché et remplie de graisse

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 28 octobre 2015 par mobile

De passage à Istanbul, ce restaurant est l adresse incontournable pour un déjeuner ou dîner en famille, entre amis, en couple ou pour le travail. Service aux petits soins, plats raffinés, cuisine délicate. Des mezzes à partager pour l entrée, d une qualité irréprochable. Ensuite, kebab d une finesse inégalée jusqu à présent ainsi que rôtis fantastiques et des desserts à tomber. Le fondant au chocolat est à se damner, les desserts orientaux sont juste parfaits !

Adressée prisée de la bonne société locale, des personnalités et des vrais amateurs de bonne, de très bonne cuisine !!

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 26 mars 2015 par mobile

Comment passer d'un très bon moment (belle carte, très bons plats, jolie déco, service tout à fait correct, endroit spacieux,... ) au sentiment de s'être fait avoir en 2 secondes ? Demandez l'addition !

Extra extra extra... A savoir :
+ Nos 2 "Couverts" (pour la bagatelle de 27TL)"
+ "pain" (une première pour nous à Istanbul qui avons toujours dégusté nos mezzes sans payer ce type de supplément)
+ "eau" (idem. D'autant qu'elle nous a été servie sans qu'on la demande !)
et enfin... certains plats que nous avions demandé à partager et qui nous ont été servi individuellement (et donc facturés le double de ce que nous attendions).

Dans ce quartier qui regorge de bons établissements tout aussi chics, trendy et savoureux, non, nous ne reviendrons pas !

Les voyageurs ayant consulté Nisantasi Baskose ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Nisantasi Baskose ?