“Très bon restaurant”

Nisantasi Baskose
Classé n° 168 sur 14 776 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Şişli
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour à Istanbul, d’abord en petit groupe puis à 20 personnes. A chaque fois, nous n’avons pas été déçus et avons passé une excellente soirée: très bon service et mets succulents. A essayer absolument!

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous avons mangé en terrasse de ce restaurant et avons directement accueilli Li chaleureusement par les serveurs. Les prix sont corrects pour ce quartier « chic » d’Istanbul et nous avons bien mangé.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant se situe dans un quartier branché et fréquenté pr la bonne société. Le restaurant sert de la bonne cuisine turque dans un cadre sympa. Les prix sont assez élevés mais la nourriture est savoureuse.
Nous nous avons été assis à coté d un couple arabe qui a fui leur table dès que nous nous sommes mis à boire un verre de vin. Leur décision leur appartient mais montre le climat actuel dans certain quartier ou restaurant d Istanbul.
L ambiance n était pas au rendez vous...

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Repas d'affaire dans ce quartier chic d'Istanbul.
Mezze excellents servis avec du pain fait sur place.
Assiettes de viandes très copieuse et variées.
Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Serveurs qui vous sers sans rien dire les prix arrivé de l addiction le choque tous et compté double et le haché et remplie de graisse

Les voyageurs ayant consulté Nisantasi Baskose ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Nisantasi Baskose ?