“Très bon accueil”

Apex Hotel
N° 512 sur 1 134 Hôtels à Istanbul
“Très bon accueil”
Avis écrit le 18 avril 2011

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et chaleureux. L'hôtel est parfaitement situé pour une découverte des principaux sites touristiques d'Istanbul.
La rue est calme.
Les chambres auraient le mérite d'être un peu plus grandes mais il ne faut pas oublier que c'est une ancienne maison transformée en hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel et de tout le personnel qui demande régulièrement si tout va bien et organise très gentiment les transferts vers des restaurants et donne des adresses et des conseils.
Parfait pour un séjour tranquille en famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

NOus rentrons d'Istanbul où nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Apex avec des amis.
Bravo à toute l'équipe...Le personnel est charmant , souriant , attentionné avec les clients.
Le samedi soir l'hôtel était complet nous étions au RDC le lendemain on nous a donné une autre chambre beaucoup plus grande au 1er étage il n'y a eu aucun problème Le déjeuner se fait en terrasse c'est très agréable. Le quartier est très vivant à 2 pas de St Sophie , de la mosquée Bleue ,de Topkapi et de la Citerne .Le pont de Galata est à 15mn à peine. Le soir la rue est illuminée de toutes les couleurs c'est adorable avec plein de restaurants de cuisine ottomane Un très bon choix que je recommande...On était attendus à l'aéroport..et rendus en 30mn idem pour le retour... Vraiment extra..

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 27 juin 2010

Hôtel très bien situé, près des lieux à voir à Sultanahmet. Beaucoup d'hôtels dans les environs, sur la même rue aussi. Je confirme les avis des autres qui disent que le service est impeccable: c'est le principal attrait de cet hôtel. On s'y sent chez soi avec ces jeunes hommes et femmes qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Vraiment sympathique. On a avantage à comparer les prix et le type de chambre avant de choisir. Les chambres simples sont petites, peu de place pour bouger ou même pour déposer ses bagages. Il est préférable de choisir une chambre double si le proprio vous fait un prix. Sinon, ça ne vaut pas la peine et il vaut mieux aller voir ailleurs aux alentours.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Paris/Nantes
Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons aterri dans cet hotel par hasard, et ce fut une agréable surprise! La décoration un peu excentrique ajoute au charme de cet hotel très propre et très douillet. Le personnel a été adorable tout au long de notre séjour, toujours à notre écoute et pret à nous aider. Cette ambiance chaleureuse restera dans nos souvenirs!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Katon93
Avis écrit le 12 mars 2010

J'ai connu cet hôtel sur ce site et je le recommande sur tout les points. Hôtel très propres, bon marché (35€ la chambre double ) , situé dans le quartier ( que je recommande tout autant ) de Sultanahmet.
Aucune mauvaise surprise : les photos des chambres sont comme sur le site, le personnel très agréable et disponibles, internet illimité et petit dej copieux inclus.
Je le recommande de manière indiscutable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Manu222
Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous y avons passé 5 nuits au mois de novembre, et avons donc bénéficié d'un prix intéressant : 50 € par nuit.
L'emplacement est parfait, l'accueil est sympathique, et l'on sent bien que le personnel essaye de faire de son mieux. Mais le résultat est un peu décevant, avec beaucoup de petits détails qui clochent :
- le sèche-cheveux qui ne marche pas : un sourire, une promesse de s'en occuper... puis rien
- le chauffage ne peut pas se régler : même scénario
- dans la chambre, très petite, des boutons de tiroirs pas réparés, une fenêtre mal fixée...
- le buffet du petit-déjeuner rarement réassorti, et les plats chauds (omelette et saucisses) placées sur des réchauds toujours éteints ; ils restaient donc chauds pour les chanceux qui arrivaient au bon moment (ceux qui venaient trop tôt n'en avaient pas du tout).

Bref, pour 50 euros, on en a pour son argent, mais l'ayant choisi à cause des critiques formidables de Tripadvisor, je tenais à tempérer un peu l'enthousiasme général.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 17 septembre 2009

Petit hôtel d'Istanbul très bien situé, avec des chambres plus que sympathiques, propres , calmes et avec tout le confort qu'on peut souhaiter.
Et surtout un accueil très aimable et professionnel.
Ayant oublié des lunettes de vue dans un bus, l'hôtelier a fait le nécessaire pour les récupérer : encore merci !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis