“Nous avons adoré!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Apex Hotel

Apex Hotel
N° 475 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons séjourné mes sœurs et une amie et moi dans cet hôtel pendant 5 nuits: nous y retournerons avec plaisir!!!
le personnel était adorable, accueillant, à l'écoute 24h/24h...
On se sentait chez nous!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2011

Cher dans sa catégorie.
Personnel peu professionnel.

Pire: j'avais réservé sur la base d'une promotion à l'avancen 52€ au lieu de 105 € et lorsque nous sommes arrivés, la direction voulait nous rediriger vers un autre hotel , probablement pour revendre nos réservations à plein tarif.
M'étant démené, nous avon,s gardé nos chambres, correctes, sans plus, pas d'ascenseur,...
L'hotel Evsen, mieux situé, moins cher est très bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2011

J'ai passé une semaine merveilleuse à l'Hôtel Apex et y retournera à nouveau dans un proche avenir. Les gens y sont amicaux, généreux et ont été d'une grande aide dans la prise de mon séjour agréable. La chambre était calme, confortable et avait wifi! Et il ya un petit déjeuner copieux! L'hôtel Apex est idéalement situé dans le quartier historique et à seulement quelques minutes des principaux sites (la Mosquée Bleue, etc.) Hautement recommandé!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2011

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et chaleureux. L'hôtel est parfaitement situé pour une découverte des principaux sites touristiques d'Istanbul.
La rue est calme.
Les chambres auraient le mérite d'être un peu plus grandes mais il ne faut pas oublier que c'est une ancienne maison transformée en hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel et de tout le personnel qui demande régulièrement si tout va bien et organise très gentiment les transferts vers des restaurants et donne des adresses et des conseils.
Parfait pour un séjour tranquille en famille.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

NOus rentrons d'Istanbul où nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Apex avec des amis.
Bravo à toute l'équipe...Le personnel est charmant , souriant , attentionné avec les clients.
Le samedi soir l'hôtel était complet nous étions au RDC le lendemain on nous a donné une autre chambre beaucoup plus grande au 1er étage il n'y a eu aucun problème Le déjeuner se fait en terrasse c'est très agréable. Le quartier est très vivant à 2 pas de St Sophie , de la mosquée Bleue ,de Topkapi et de la Citerne .Le pont de Galata est à 15mn à peine. Le soir la rue est illuminée de toutes les couleurs c'est adorable avec plein de restaurants de cuisine ottomane Un très bon choix que je recommande...On était attendus à l'aéroport..et rendus en 30mn idem pour le retour... Vraiment extra..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2010

Hôtel très bien situé, près des lieux à voir à Sultanahmet. Beaucoup d'hôtels dans les environs, sur la même rue aussi. Je confirme les avis des autres qui disent que le service est impeccable: c'est le principal attrait de cet hôtel. On s'y sent chez soi avec ces jeunes hommes et femmes qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Vraiment sympathique. On a avantage à comparer les prix et le type de chambre avant de choisir. Les chambres simples sont petites, peu de place pour bouger ou même pour déposer ses bagages. Il est préférable de choisir une chambre double si le proprio vous fait un prix. Sinon, ça ne vaut pas la peine et il vaut mieux aller voir ailleurs aux alentours.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

Nous avons aterri dans cet hotel par hasard, et ce fut une agréable surprise! La décoration un peu excentrique ajoute au charme de cet hotel très propre et très douillet. Le personnel a été adorable tout au long de notre séjour, toujours à notre écoute et pret à nous aider. Cette ambiance chaleureuse restera dans nos souvenirs!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Tashkonak Hotel
N° 523 sur 1 163 à Istanbul
Lamp Hotel
Lamp Hotel
N° 622 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Apex Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apex Hotel

Adresse: Sultanahmet Mah. Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No: 28 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 475 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 31€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apex Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex Istanbul
Apex Hotel Istanbul