“decevant”

Apex Hotel
N° 477 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 15 août 2011

hotel tres decevant pour son prıx 109 euros la nuıt ptt dej ınclus
petıt dejeuner parlons en ınacceptable cafe jus chaussette pas de jus de fruıts paın de la veılle pas d oeuf
Oublıez la photo presentant la terrasse pas de nappe table datant de 30 ans sur un sol recouvert de lıno use par le soleıl
Chambres rococos quı pourraıent avoır du charme maıs moquette usee la 133 evıtez la 8 metres carree au mıeux pas de place pour mettre les valıses salle de baın glauque exıgue
Seul plus sıtuatıon de l hotel maıs ıl n est pas le seul alors chechez en un autre
Hotel Daphne par exemple

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apex Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2011

Nous avons séjourné mes sœurs et une amie et moi dans cet hôtel pendant 5 nuits: nous y retournerons avec plaisir!!!
le personnel était adorable, accueillant, à l'écoute 24h/24h...
On se sentait chez nous!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juin 2011

Cher dans sa catégorie.
Personnel peu professionnel.

Pire: j'avais réservé sur la base d'une promotion à l'avancen 52€ au lieu de 105 € et lorsque nous sommes arrivés, la direction voulait nous rediriger vers un autre hotel , probablement pour revendre nos réservations à plein tarif.
M'étant démené, nous avon,s gardé nos chambres, correctes, sans plus, pas d'ascenseur,...
L'hotel Evsen, mieux situé, moins cher est très bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2011

J'ai passé une semaine merveilleuse à l'Hôtel Apex et y retournera à nouveau dans un proche avenir. Les gens y sont amicaux, généreux et ont été d'une grande aide dans la prise de mon séjour agréable. La chambre était calme, confortable et avait wifi! Et il ya un petit déjeuner copieux! L'hôtel Apex est idéalement situé dans le quartier historique et à seulement quelques minutes des principaux sites (la Mosquée Bleue, etc.) Hautement recommandé!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2011

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et chaleureux. L'hôtel est parfaitement situé pour une découverte des principaux sites touristiques d'Istanbul.
La rue est calme.
Les chambres auraient le mérite d'être un peu plus grandes mais il ne faut pas oublier que c'est une ancienne maison transformée en hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel et de tout le personnel qui demande régulièrement si tout va bien et organise très gentiment les transferts vers des restaurants et donne des adresses et des conseils.
Parfait pour un séjour tranquille en famille.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2010

NOus rentrons d'Istanbul où nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Apex avec des amis.
Bravo à toute l'équipe...Le personnel est charmant , souriant , attentionné avec les clients.
Le samedi soir l'hôtel était complet nous étions au RDC le lendemain on nous a donné une autre chambre beaucoup plus grande au 1er étage il n'y a eu aucun problème Le déjeuner se fait en terrasse c'est très agréable. Le quartier est très vivant à 2 pas de St Sophie , de la mosquée Bleue ,de Topkapi et de la Citerne .Le pont de Galata est à 15mn à peine. Le soir la rue est illuminée de toutes les couleurs c'est adorable avec plein de restaurants de cuisine ottomane Un très bon choix que je recommande...On était attendus à l'aéroport..et rendus en 30mn idem pour le retour... Vraiment extra..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juin 2010

Hôtel très bien situé, près des lieux à voir à Sultanahmet. Beaucoup d'hôtels dans les environs, sur la même rue aussi. Je confirme les avis des autres qui disent que le service est impeccable: c'est le principal attrait de cet hôtel. On s'y sent chez soi avec ces jeunes hommes et femmes qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Vraiment sympathique. On a avantage à comparer les prix et le type de chambre avant de choisir. Les chambres simples sont petites, peu de place pour bouger ou même pour déposer ses bagages. Il est préférable de choisir une chambre double si le proprio vous fait un prix. Sinon, ça ne vaut pas la peine et il vaut mieux aller voir ailleurs aux alentours.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Timeks Hotel
N° 613 sur 1 159 à Istanbul
Nomade Hotel
Nomade Hotel
N° 425 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Apex Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apex Hotel

Adresse: Sultanahmet Mah. Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No: 28 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°107 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie de prix : 33 € - 59 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apex Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex Istanbul
Apex Hotel Istanbul