Apex Hotel
228 $US
188 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
315 $US
152 $US
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
97 $US
75 $US
Agoda.com
  • Piscine
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
91 $US
548 $US
437 $US
Booking.com
Avis publié : 17 décembre 2011

ses tous simplement magnifique .. je suis allé en couple et on a vraiment apréssié . les 1 semaines que j'ai passer mon vraiment détendu avec le décord de voir la joie de vivre ses vrément jolie ... ji conte bien y retourner mes amie avec toute ses lumiere ses allussinan ... Je vous conseil Apex hotel ses l'un des meilleur hotel de la Turquie !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

hotel tres decevant pour son prıx 109 euros la nuıt ptt dej ınclus
petıt dejeuner parlons en ınacceptable cafe jus chaussette pas de jus de fruıts paın de la veılle pas d oeuf
Oublıez la photo presentant la terrasse pas de nappe table datant de 30 ans sur un sol recouvert de lıno use par le soleıl
Chambres rococos quı pourraıent avoır du charme maıs moquette usee la 133 evıtez la 8 metres carree au mıeux pas de place pour mettre les valıses salle de baın glauque exıgue
Seul plus sıtuatıon de l hotel maıs ıl n est pas le seul alors chechez en un autre
Hotel Daphne par exemple

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons séjourné mes sœurs et une amie et moi dans cet hôtel pendant 5 nuits: nous y retournerons avec plaisir!!!
le personnel était adorable, accueillant, à l'écoute 24h/24h...
On se sentait chez nous!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2011

Cher dans sa catégorie.
Personnel peu professionnel.

Pire: j'avais réservé sur la base d'une promotion à l'avancen 52€ au lieu de 105 € et lorsque nous sommes arrivés, la direction voulait nous rediriger vers un autre hotel , probablement pour revendre nos réservations à plein tarif.
M'étant démené, nous avon,s gardé nos chambres, correctes, sans plus, pas d'ascenseur,...
L'hotel Evsen, mieux situé, moins cher est très bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2011

J'ai passé une semaine merveilleuse à l'Hôtel Apex et y retournera à nouveau dans un proche avenir. Les gens y sont amicaux, généreux et ont été d'une grande aide dans la prise de mon séjour agréable. La chambre était calme, confortable et avait wifi! Et il ya un petit déjeuner copieux! L'hôtel Apex est idéalement situé dans le quartier historique et à seulement quelques minutes des principaux sites (la Mosquée Bleue, etc.) Hautement recommandé!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires