“Bon hôtel mais un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Berk Guest House

Berk Guest House a été ajouté à vos Favoris
Berk Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Kutlugun Sokak, No: 29, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 26 sur 1 014 B&B et auberges à Istanbul
“Bon hôtel mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bon accueil, équipement wifi gratuit, idéalement placé près des grand monuments, petit déjeuner simple mais complet.

Chambre correctes mais assez petites. Pas de volets ou de rideaux occultants, dommage. Hôtel globalement bruyant: mauvaise isolation des bruits de la rue, nécessité de sonner pour rentrer le soir, sonnerie qui s'entend dans tout l'hôtel, ainsi que les claquements de portes. Assez pénible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Deuxième séjour en un an, avec le sentiment de rentrer chez soi....Outre un accueil toujours aussi chaleureux avec, entre autre, le repas du premier soir offert par la direction, j'ai pu constater un effort permanent pour améliorer cet établissement familial: patio relooké avec de gros coussins bleus, encore plus agréable pour le petit déjeuner, portes des chambres changées, coffres individuels dans certaines chambres, et ouverture d'une terrasse sur le toit avec une vue panoramique sur la mer de Marmara et l'ancienne ville. J'ai constaté que je n'étais pas le seul à aimer cet endroit puisque j'ai eu la surprise de retrouver des touristes étrangers déjà présents en Mai! Rapport qualité/ prix toujours aussi parfait. Que du bonheur....Le rendez-vous est pris pour l'an prochain.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Allergique à la poussière, j'ai dû fuir un hôtel poussiérieux après une nuit de congestion des sinus. J'ai heureusement été orientée vers le Guest House Berk. Pour le même prix très compétitif, j'ai eu une grande chambre spacieuse, lumineuse, propre et sans tapis. Ameublement simple mais confortable avec une petite table en sus. Le petit déjeuner était plus copieux que sa rivale, offrant des petites crêpes et un choix de céréales en plus du traditionnel déjeuner turc. L'échange autour d'une bouteille de vin avec la propriétaire, son mari et leur petite fille fascinée par ma montre bracelet demeure un excellent souvenir. J'ai senti l'ensemble du personnel vraiment attentif à mon bien-être. Je me suis rapidement sentie en sécurité, bienvenue et chez moi à la Guest House Berk.

Astuce pour la chambre : La chambre 14. Un lit double et un lit simple. Grande et claire. On entend le murmure des clients qu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petite maison d'hôtes située à moins de 2 minutes de la Mosquée Bleus, Ste Sophie et Topkapi. Ambiance très conviviale, direction et personnel feront l'impossible pour vous être agréable. Au maximum 15 personnes de nationalité différente au petit déjeuner (pas de groupe de touristes pressés!) Parfait si vous êtes ouvert au dialogue et si vous aimez la propreté en toute simplicité. Si vous recherchez l'ambiance "Palace",....merci d'aller voir ailleurs, cet établissement n'est pas pour vous....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Situé dans une rue calme à 5 minutes à pied de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, ce petit hotel de 9 chambres a été une bonne surprise. Les chambres sont modestes mais bien tenues. La patronne, Jade, et son mari sont des personnes très sympathiques. L'accueil y est chaleureux, familial et ils font tout ce qui est en leur capacité pour que l'on se sente à l'aise chez eux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Une agréable découverte, idéalement située tout près de Sainte Sophie, à l'écart des rues bruyantes.
Une maison très confortable, impeccablement tenue par un homme discret qui, de toute évidence, souhaite que vous vous sentiez chez vous. Et c'est réussi.
Nous reviendrons à Istanbul, en organisant notre voyage pour qu'il y ait une chambre libre à la maison Berck !

• a aimé — Calme, discretion, gentillesse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Après avoir lu les avis négatifs je crois nécessaire de préciser que ce n'est pas un hotel c'est une pension de famille et donc qu'on ne peut pas appliquer les mêmes critères de qualité. La pension est très bien située, très propre avec des salles d'eau un peu minimale mais bon ... tarif OK (pour les chambres ordinaires )Accueil plutôt sympa, présence discrète et efficace. Nous y avons passé 4 jours à 4 sans pb, ça été l'endroit idéal pour ce que l'on voulait faire : payer un prix raisonnable compte tenu des tarifs d'hébergement d'istambul + être au calme + visiter les principaux monuments à pied + être à proximité du tramway pour des raids "longue distance". ça peut être le point de chute idéal de ceux qui cherchent la meme chose.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — salle de bain
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception