“HOTEL SUPER BIEN PLACE”
Avis sur Berk Guest House

Berk Guest House
N° 15 sur 1 070 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié: 19 novembre 2013

Hôtel super bien placé pour visiter les sites les plus connus à Istanbul. Accueil très agréable.
Petit déjeuner complet et sympathique avec les propriétaires qui permet les échanges. Petite terrasse sur l’hôtel avec super vue. rapport qualité/prix excellent. Bonne literie, propre. Seul désagrément :sonnette pour rentrée qui fait du bruit.

Astuce pour la chambre : "Éviter la chambre au niveau de l’accueil : bruit de la sonnette"
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Berk Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

3éme séjour et toujours le même plaisir à retrouver Yesim, la propriétaire, et sa famille. Sourire, bonne humeur et convivialité assurés dès l'heure du petit déjeuner pris dans le patio loin du bruit et de la vie trépidante d'Istanbul...J'ai constaté que les chambres du premier étage ont été repeintes et que le sanitaire de la chambre à 2 lits a été entièrement refait. Equipement wifi gratuit dans tout l'hôtel. Un grand merci à l'ensemble du personnel -y compris le veilleur de nuit- toujours disponible pour rendre notre séjour le plus agréable possible avec une mention particulière à Aycan, la réceptionniste, pour laquelle le mot impossible semble ne pas exister!! Compte tenu également du rapport qualité/prix et de son emplacement privilégié, il m'est impensable d'envisager un nouveau séjour à Istanbul dans un autre établissement ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 février 2013

Très bon accueil, équipement wifi gratuit, idéalement placé près des grand monuments, petit déjeuner simple mais complet.

Chambre correctes mais assez petites. Pas de volets ou de rideaux occultants, dommage. Hôtel globalement bruyant: mauvaise isolation des bruits de la rue, nécessité de sonner pour rentrer le soir, sonnerie qui s'entend dans tout l'hôtel, ainsi que les claquements de portes. Assez pénible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

Deuxième séjour en un an, avec le sentiment de rentrer chez soi....Outre un accueil toujours aussi chaleureux avec, entre autre, le repas du premier soir offert par la direction, j'ai pu constater un effort permanent pour améliorer cet établissement familial: patio relooké avec de gros coussins bleus, encore plus agréable pour le petit déjeuner, portes des chambres changées, coffres individuels dans certaines chambres, et ouverture d'une terrasse sur le toit avec une vue panoramique sur la mer de Marmara et l'ancienne ville. J'ai constaté que je n'étais pas le seul à aimer cet endroit puisque j'ai eu la surprise de retrouver des touristes étrangers déjà présents en Mai! Rapport qualité/ prix toujours aussi parfait. Que du bonheur....Le rendez-vous est pris pour l'an prochain.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2012

Allergique à la poussière, j'ai dû fuir un hôtel poussiérieux après une nuit de congestion des sinus. J'ai heureusement été orientée vers le Guest House Berk. Pour le même prix très compétitif, j'ai eu une grande chambre spacieuse, lumineuse, propre et sans tapis. Ameublement simple mais confortable avec une petite table en sus. Le petit déjeuner était plus copieux que sa rivale, offrant des petites crêpes et un choix de céréales en plus du traditionnel déjeuner turc. L'échange autour d'une bouteille de vin avec la propriétaire, son mari et leur petite fille fascinée par ma montre bracelet demeure un excellent souvenir. J'ai senti l'ensemble du personnel vraiment attentif à mon bien-être. Je me suis rapidement sentie en sécurité, bienvenue et chez moi à la Guest House Berk.

Astuce pour la chambre : La chambre 14. Un lit double et un lit simple. Grande et claire. On entend le murmure des clients qu...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 août 2012

Petite maison d'hôtes située à moins de 2 minutes de la Mosquée Bleus, Ste Sophie et Topkapi. Ambiance très conviviale, direction et personnel feront l'impossible pour vous être agréable. Au maximum 15 personnes de nationalité différente au petit déjeuner (pas de groupe de touristes pressés!) Parfait si vous êtes ouvert au dialogue et si vous aimez la propreté en toute simplicité. Si vous recherchez l'ambiance "Palace",....merci d'aller voir ailleurs, cet établissement n'est pas pour vous....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2011

Situé dans une rue calme à 5 minutes à pied de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, ce petit hotel de 9 chambres a été une bonne surprise. Les chambres sont modestes mais bien tenues. La patronne, Jade, et son mari sont des personnes très sympathiques. L'accueil y est chaleureux, familial et ils font tout ce qui est en leur capacité pour que l'on se sente à l'aise chez eux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis