“un petit hôtel pour découvrir une grande ville”

Amiral Palace Hotel
N° 307 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel très sympa propre à deux pas de l arrêt du tram de la mosque bleu de saint Sophie et palais de topkapi plein de pétit restaurants de petit bar juste à côté l agence évitez autant que vous pouvez les chambres du bas sinon franchement sans regret

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 10 mai 2012

Hôtel bien entretenu (encore qu'il ne faut pas être trop regardant sur les joints de la douche qui ont tendance à s'encrasser). Je déconseille les chambres du rez-de-chaussée qui donnent directement sur la rue à cause du bruit (supportable mais on ne se sent pas vraiment dans son intimité). Excellent petit-déjeuner, copieux, varié et succulent. Dommage qu'il ne soit pas servi en terrasse sur le toit. Le gros défaut de l'hôtel c'est le personnel (certains) qui comprennent à peine quelques mots d'anglais : il faudrait faire un petit effort pour accueillir une clientèle internationale. La chambre manque un peu de rangement (la salle de bain aussi).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Bon hotel, bien situé à quelques pas des sites touristiques les plus visités. La station de tram est également très proche. Le personnel est aimable et serviable et plein de ressources. Belle vue sur la mosquée bleue et la mer de Marmara depuis la terasse supérieure de l'hotel en fin d'après midi. La chambre était bien équipée et propre. Le seul ennui, c'est que la fenêtre de la chambre donnait directement sur la véranda transformée récemment en salle à manger (voir la photo). Nous pouvions ainsi observer les clients au petit déjeuner (eux aussi nous voyaient).
L'accès à cette véranda/salle à manger était d'ailleurs, disons, exotique.
Je dois préciser qu'il ne doit pas y avoir plus de 3 chambres dans cette situation (pas de chance).
Ce petit contre-temps ne nous a pas empèché de garder un souvenir émerveillé de notre semaine à Istanbul.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

hotel très bien situé, calme et propre.
service attentionné, dommage qu'il ne parle pas du tout le français.
belle chambre, salle d'eau un peu petite

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Quartier touristique très agréable. Idéalment situé. Propreté impeccable. Personnel acceuillant et disponible. Seul petit bemol: chambre un peu bruyante...Mais la qualité de l'acceuil le fait oublier!!!! J'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 janvier 2008

L’Amiral Palace est situé en plein Coeur du vieux quartier de Sultanhamet, près des coins touristiques, du quartier des affaires et des rues commerçantes. C’est un hôtel tout neuf et excellent. Le personnel est souriant et serviable.
Nos amis ont réservé ici depuis l’Allemagne et nous y étions tous ensemble le 29 décembre 2007. C’était génial. Nous reviendrons ici l’été prochain. Nous recommandons vivement l’Amiral Place.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2008

J’ai trouvé cet hôtel par hasard et j’y ai passé une semaine. Je peux dire que c’est le meilleur hôtel où je suis allée. Des chambres charmantes, un personnel sympa et attentionné, bien situé près du quartier du Sultanhamet… Tout est parfait. J’ai surtout adoré la décoration de ma chambre et la terrasse avec sa vue magnifique.

Je le recommande vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Diva's Hotel
N° 291 sur 1 163 à Istanbul
Hotel Seraglio
Hotel Seraglio
N° 19 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Amiral Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Amiral Palace Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet / Oldcity, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°135 des hôtels familiaux à Istanbul
N°171 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°214 des hôtels de luxe à Istanbul
N°218 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 34€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amiral Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amiral Palace Hotel Istanbul
Istanbul Amiral Palace Hotel