“Un très bon rapport qualité prix”

Doy Doy Restaurant
Classé n° 142 sur 13 822 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 17 mai 2014

Une vue imprenable sur sainte Sophie, un personnel au petits soins, et des plats authentiques servis avec le sourire et un bon français que demander de plus?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doy Doy Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

je vous conseille de gouter ses pizzas et sa casserole à l'agneau. Viandes excellentes aussi ! on y est allé une fois et on y est revenu.

Avis publié: 11 mars 2014

cuisine simple et rapide, parfaite pour les petits budgets.
etablissement ne servant pas d alcool. placé dans une petite rue à deux pas de la mosquée sainte sophie, endroit calme

Avis publié: 25 février 2014

nous avons aimé l'accueil et le service à l'étage. Les plats étaient complets et de prix corrects

Nous n'avons pas aimé le froid près des vitres... et le plat végétarien pas varié et presque immangeable

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Cette adresse est une agréable surprise!
Bon accueil, décor du premier étage traditionnel, le serveur parle français (un +) personnel très chaleureux. Aucune mauvaise surprise sur la note finale il faut le signaler quand même.

Côté nourriture rien à redire, plat de qualité pour des prix très bas. Service assez rapide mais nous étions peu pour un soir de février.

Nous avons pu aller sur la terrasse même fermée, la vue sur la mosquée bleu de nuit... laisse quand même sans voix!

Je conseille fortement cette adresse car pour la nourriture, son emplacement et les prix pratiqués (en comparaison d autres comme le Tamara assez proche d ailleurs...) il n y a simplement rien à redire.... Si allez y!!!!

Les voyageurs ayant consulté Doy Doy Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Doy Doy Restaurant ?