“Le meilleur d'Istanbul”

Doy Doy Restaurant
Classé n° 146 sur 14 132 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 21 mai 2014

Sur conseil du guide, nous sommes allés dans ce restaurant le premier soir, et nous y sommes revenus tous les soirs de notre voyage!!!
Parfait en amoureux, calme, vu imprenable sur la mer et la mosquée bleu, plats délicieux, choix variés, rapport qualité/prix excellent!
Serveurs très gentils, qui parlent plusieurs langues. Enorme pain typique offert à chaque début de repas

A la fin de notre séjour, pour nous remercier de notre fidélité, le restaurant nous a offert une assiette d'entrée traditionnelle, la plus cher de la carte.

Allez y un peu avant 20h30 pour y entendre le chant du muezzin au coucher du soleil, génial.

Vraiment une excellente adresse à Istanbul, si vous voulez manger typique et avoir une super vue, n'hesitez pas!

Avis publié : 17 mai 2014

Une vue imprenable sur sainte Sophie, un personnel au petits soins, et des plats authentiques servis avec le sourire et un bon français que demander de plus?

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

je vous conseille de gouter ses pizzas et sa casserole à l'agneau. Viandes excellentes aussi ! on y est allé une fois et on y est revenu.

Avis publié : 11 mars 2014

cuisine simple et rapide, parfaite pour les petits budgets.
etablissement ne servant pas d alcool. placé dans une petite rue à deux pas de la mosquée sainte sophie, endroit calme

Avis publié : 25 février 2014

nous avons aimé l'accueil et le service à l'étage. Les plats étaient complets et de prix corrects

Nous n'avons pas aimé le froid près des vitres... et le plat végétarien pas varié et presque immangeable

Les voyageurs ayant consulté Doy Doy Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Doy Doy Restaurant ?