“Magnifique vue !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Doy Doy Restaurant

Doy Doy Restaurant
Classé n° 164 sur 13 284 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Guebwiller
“Magnifique vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Le restaurant était proche de notre hôtel et pour notre premier repas à Istanbul, ce fut une agréable surprise. Les tarifs sont tout a fait corrects et les plats simples mais bons. La cerise sur le gateau se situe au niveau de la vue que l'on peut avoir depuis la terrasse sur la Mosquée bleue. De nuit, c'est splendide !

Visité en juin 2014

Rouen, France
“Un de nos préférés !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Vue de la dernière terrasse magnifique ! Calme, vue sur la mosquée bleue et sainte sophie, le personnel et le patron parle bien français et la cuisine était copieuse et bonne pour des prix vraiment bon marché

• Visité en juin 2014
Entraygues-sur-Truyere, France
“Vue splendide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

D'un côté la Mosquée Bleue, de l'autre la Mer de Marmara, la terrasse à 360 degrés de ce petit restaurant offre une vue à couper le souffle !

La cuisine n'est cependant pas trop à la hauteur mais les prix sont très raisonnables !

A tester donc, surtout pour la vue !

“Le meilleur d'Istanbul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Sur conseil du guide, nous sommes allés dans ce restaurant le premier soir, et nous y sommes revenus tous les soirs de notre voyage!!!
Parfait en amoureux, calme, vu imprenable sur la mer et la mosquée bleu, plats délicieux, choix variés, rapport qualité/prix excellent!
Serveurs très gentils, qui parlent plusieurs langues. Enorme pain typique offert à chaque début de repas

A la fin de notre séjour, pour nous remercier de notre fidélité, le restaurant nous a offert une assiette d'entrée traditionnelle, la plus cher de la carte.

Allez y un peu avant 20h30 pour y entendre le chant du muezzin au coucher du soleil, génial.

Vraiment une excellente adresse à Istanbul, si vous voulez manger typique et avoir une super vue, n'hesitez pas!

• Visité en mai 2014
Honfleur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Une vue imprenable sur sainte Sophie, un personnel au petits soins, et des plats authentiques servis avec le sourire et un bon français que demander de plus?

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Doy Doy Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Doy Doy Restaurant ?