“Belle vue/nourriture médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Doy Doy Restaurant

Doy Doy Restaurant
Classé n° 161 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Grenoble, France
“Belle vue/nourriture médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés une fois à ce restaurant car il n'est pas loin de notre hôtel, Très belle vue de la terrasse sur le Sultanahmet, mais la nourriture est juste médiocre on a commandé 2 Pides (pizzas turques) une au viande et une au fromage, on n'a pas réussi à les finir car elles n'étaient pas bonnes du tout. le personnel est par contre sympatique. A éviter à tout prix.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Guebwiller
“Magnifique vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Le restaurant était proche de notre hôtel et pour notre premier repas à Istanbul, ce fut une agréable surprise. Les tarifs sont tout a fait corrects et les plats simples mais bons. La cerise sur le gateau se situe au niveau de la vue que l'on peut avoir depuis la terrasse sur la Mosquée bleue. De nuit, c'est splendide !

Visité en juin 2014
Rouen, France
“Un de nos préférés !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Vue de la dernière terrasse magnifique ! Calme, vue sur la mosquée bleue et sainte sophie, le personnel et le patron parle bien français et la cuisine était copieuse et bonne pour des prix vraiment bon marché

• Visité en juin 2014
Entraygues-sur-Truyere, France
“Vue splendide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

D'un côté la Mosquée Bleue, de l'autre la Mer de Marmara, la terrasse à 360 degrés de ce petit restaurant offre une vue à couper le souffle !

La cuisine n'est cependant pas trop à la hauteur mais les prix sont très raisonnables !

A tester donc, surtout pour la vue !

“Le meilleur d'Istanbul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Sur conseil du guide, nous sommes allés dans ce restaurant le premier soir, et nous y sommes revenus tous les soirs de notre voyage!!!
Parfait en amoureux, calme, vu imprenable sur la mer et la mosquée bleu, plats délicieux, choix variés, rapport qualité/prix excellent!
Serveurs très gentils, qui parlent plusieurs langues. Enorme pain typique offert à chaque début de repas

A la fin de notre séjour, pour nous remercier de notre fidélité, le restaurant nous a offert une assiette d'entrée traditionnelle, la plus cher de la carte.

Allez y un peu avant 20h30 pour y entendre le chant du muezzin au coucher du soleil, génial.

Vraiment une excellente adresse à Istanbul, si vous voulez manger typique et avoir une super vue, n'hesitez pas!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Doy Doy Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Doy Doy Restaurant ?