“De très bons petits plats”
Avis sur Tarihi Cesme

Tarihi Cesme
Réservez avec
Tarihi Cesme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 14 241 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Personnel attentionné, aux petits soins pour ses clients, un patron qui parle français.
Plats copieux, délicieux. Un très bon rapport qualité prix. A refaire au plus vite!!

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous y sommes allés par hasard le premier soir et en avons fait notre "cantine" pour l'intégralité de notre séjour. Un rapport qualité / prix imbattable dans le quartier (on mange très copieusement, boissons incluses, pour 20 euros par personne), un accueil très sympathique, chaleureux et attentionné, un cadre très agréable, en particulier sous la tonnelle, et une excellente cuisine, authentique et diversifiée (mezze à ne pas rater). Un véritable plaisir !

Avis publié : 20 octobre 2013

Premier restaurant en arrivant à Istanbul. Ambiance reposante en terrasse en soirée. Très bon repas et des tarifs raisonnables pour le quartier.
Seul regret: les restaurants que nous avons essayés par la suite ont souffert de la comparaison.

Avis publié : 12 octobre 2013

Le personnel est aux petits soins et très sympathique et parle même un peu Français.
La nourriture est bonne et les portions copieuses.
Les prix sont très raisonnable et en prime petite terrasse avec tonnelle bien agréable.

Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil chaleureux dans "notre cantine", on y mange pour moins 20€ à deux. Grand choix de mezze en apéritif. Si vous prenez un poissons les chats s'inviteront à votre table

Les voyageurs ayant consulté Tarihi Cesme ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Tarihi Cesme ?