“Bon restaurant, accueil agréable”
Avis sur Tarihi Cesme

Tarihi Cesme
Réservez avec
Tarihi Cesme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 13 986 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous y avons mange trois fois pendant notre séjour. Si il n'avait pas été conseillé par le guide du routard nous ne nous y serions jamais arrêté et c'était vraiment très bon. Le personnel super sympa, et les spécialités du Cesme sont excellentes...

Avis publié : 5 mai 2014

resto situé prés de notre hôtel (le rose garden suite tres bien aussi) est le meilleur et le plus sympa des restaurants d’Istanbul que nous avons fait le personnel est vraiment accueillant sans être faux ils s'amusent vraiment avec vous et et il n'y a pas de faute dans le service (rare à Istanbul) pas d'attente,tous les plat sont bien chauds et arrivent en même temps,;vous ne devez pas demander 2x la même chose ,etc.....la nourriture est bonne ,copieuse et peu cher ...bref tous est parfais pour en faire sa cantine comme beaucoup d''autres l'on fait

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil très agréable, très bon rapport qualité/prix, un choix varié de mezze et de la cuisine locale, je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 18 avril 2014

Accueil agreable produits frais :mezzes avec un gros pain gonfle delicieux. poisson grille cesme kebab. Sans surprise.

Avis publié : 18 février 2014

J'ai diné dans ce restaurant et l'accueil et le service sont très bien.
Les plats étaient très bons et gouteux.
Je le conseille à tous ceux qui veulent manger local.

Les voyageurs ayant consulté Tarihi Cesme ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Tarihi Cesme ?