“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tarihi Cesme

Tarihi Cesme
Kadirga Liman Cadessi, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Tarihi Cesme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 12 835 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellent petit restau pour les petits budgets. Les plats sont simples, mais bien cuisinés, les prix abordables.
Le service est attentionné, parfois un peu trop (le verre d'eau se remplissait à chaque fois quand il était vidé), mais il faut croire que c'est dans leur culture..
Ce n'est pas de la haute gastronomie et ne mérite pas un long déplacement, mais si ce restau est à coté de votre hôtel, il mérite un repas.

Strasbourg, Alsace, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

petit restau sympa, sans prétention. la cuisine est très correcte, le service attentioné. Le rapport qualité prix est très bon. Bref nous n'avons pas été déçus et avons passé un très agréable moment !!

Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Sous une tonnelle, le restaurant est vraiment charmant. Le personnel est sympathique et le prix des plats vraiment plus que correct. J'ai mangé une daurade grillée pour seulement 20 TL!!!!!! Prix imbattable surtout dans ce quartier très touristique.

Visité en juillet 2014
“Bon restaurant, accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous y avons mange trois fois pendant notre séjour. Si il n'avait pas été conseillé par le guide du routard nous ne nous y serions jamais arrêté et c'était vraiment très bon. Le personnel super sympa, et les spécialités du Cesme sont excellentes...

Liège, Belgique
“trop sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

resto situé prés de notre hôtel (le rose garden suite tres bien aussi) est le meilleur et le plus sympa des restaurants d’Istanbul que nous avons fait le personnel est vraiment accueillant sans être faux ils s'amusent vraiment avec vous et et il n'y a pas de faute dans le service (rare à Istanbul) pas d'attente,tous les plat sont bien chauds et arrivent en même temps,;vous ne devez pas demander 2x la même chose ,etc.....la nourriture est bonne ,copieuse et peu cher ...bref tous est parfais pour en faire sa cantine comme beaucoup d''autres l'on fait

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tarihi Cesme ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Province d'Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Tarihi Cesme ? Partagez vos expériences !