Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Charmant boutique hôtel parfaitement situé dans le centre névralgique d’Istanbul,près de la tour de Galata, avec tous les moyens de transport possibles à proximité, les monuments, la vieille ville, la place Taksim...
Accueil irréprochable de la part du staff, notamment de la directrice Zeynep, parfaitement bienveillante et amicale auprès de ses hôtes.
Un sentiment de toujours vouloir bien faire ressort de la part de l’équipe d’encadrement de cet hôtel et quand on est client, c’est très appréciable.
On ressent l’impression d’être plus dans une chambre d’hôte convivial et familial plutôt que dans un hôtel, c’est très agréable.
Côté chambre et infrastructures de l’hôtel, rien à redire, c’est neuf, propre, bien entretenu.
La chambre est moderne, épuré avec un côté rétro, originalité des briques au plafond, c’est trop chouette.
Salle de bain parfaite, propre.
Petit déjeuner très correct, permettant de bien se remplir pour affronter la journée.
Vraiment un hôtel qui pourrait figurer dans un catalogue d’agence de voyage en France et que je recommande sans hésiter pour son rapport qualité/prix imbattable.
En tout cas, ça risque d’être mon “Quartier Général », si je reviens une 25 ème fois en Turquie.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Bankerhan, L'équipe de Bankerhan de Bankerhan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chér Aviteur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message et avons pris le temps de partager votre séjour à Bankerhan.
Nous sommes ravis que notre service unique et personnalisé ainsi que votre chambre et notre emplacement vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement,

L'équipe de Bankerhan

Avis écrit le 19 novembre 2017

Très bien situé au cœur d’Istanbul (rive Europe), cet hôtel moderne, avec une touche artistique avant gardiste ne peut laisser indifférent quelconque voyageur du monde entier… les chambres silencieuses, munies de literie très confortable et salle de bain au top de notre attente… Le tout dans une ambiance de bienveillance, d’attention, de gentillesse et de générosité de la part de la Direction et du Personnel que l’on côtoie lors du petit-déjeuner. Sans oublier le prix si compétitif !!! Excellente adresse que nous garderons avec mon fils, d’autant que nous visitons la Turquie depuis plus de 25ans !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir les étages les plus élevés pour la vue.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017

Très bel hôtel au design moderne et agréable.
Le quartier est hyper calme. Pas de réveil inopiné à cause de la circulation donc...
C'est un quartier bobo aux bars et cafés branchés.
La chambre est au standard des grandes chaînes d’hôtels. Excellente literie, et Climatisation intégrée.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins. Ils nous ont minutieusement aidé à tout instant de notre séjour pour trouver les bonnes informations au sujet de nos visites et acceptaient de réserver les restaurants pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2017

Hotel très bien situé.
Au bord du quartier animé, mais l’hôtel est calme.
La rue devant l’hôtel est piétonne et très peu fréquentée.
L'accueil est parfait.
La maîtresse du lieu parle plusieurs langues dont le français.
Très bon petit déjeuner.
Notre chambre avait une vue sur la mer et Sainte Sphie

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2017

Hotel très bien l'accueil et chaleureux le service clientèle et très gentil déjeuner bien garnie grand nombre de choix et l'emplacement de l'hôtel et parfait pas de bruit à l'extérieur les lits sont confortables

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel