Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2018

Très bien situé, au cœur du quartier de Galata, dans une petite ruelle au calme, proche de tous transports en commun.
Le personnel de l’hôtel est charmant et serviable, la gérante parfaite, elle parle français et sera de très bon conseils.
La chambre était nickel, propre, moderne, confortable et en prime une magnifique vue sur le Bosphore.
Très bon petit déjeuné. Super rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Bankerhan, Manager de Bankerhan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Chére Alix,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées sur Tripadvisor à la suite de votre séjour.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous ayez apprécié vos instants passés dans notre hotel!

Chaque membre du personnel essaye de rendre une bonne service a nos clients et nous sommes trés contentes de lire que vous l'avez ressenti.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre hotel.
Avec nos cordiales salutations,

The Bankerhan Team

Avis écrit le 3 décembre 2017

Très beau boutique hotel, très bien situé entre Galata et Karakoy. L'équipe et sa directrice sont très aimable. La chambre était très confortable avec une vue magnifique sur la corne d'or - splendide.

Astuce pour la chambre : 5ème étage, vues magnifiques
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Chér Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié nos servies.
Nous restons à votre entière disposition pour vous assister dans l'organisation de votre prochain séjour a Istanbul.

Avex nos cordiales salutations,

The Bankerhan Team

Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Charmant boutique hôtel parfaitement situé dans le centre névralgique d’Istanbul,près de la tour de Galata, avec tous les moyens de transport possibles à proximité, les monuments, la vieille ville, la place Taksim...
Accueil irréprochable de la part du staff, notamment de la directrice Zeynep, parfaitement bienveillante et amicale auprès de ses hôtes.
Un sentiment de toujours vouloir bien faire ressort de la part de l’équipe d’encadrement de cet hôtel et quand on est client, c’est très appréciable.
On ressent l’impression d’être plus dans une chambre d’hôte convivial et familial plutôt que dans un hôtel, c’est très agréable.
Côté chambre et infrastructures de l’hôtel, rien à redire, c’est neuf, propre, bien entretenu.
La chambre est moderne, épuré avec un côté rétro, originalité des briques au plafond, c’est trop chouette.
Salle de bain parfaite, propre.
Petit déjeuner très correct, permettant de bien se remplir pour affronter la journée.
Vraiment un hôtel qui pourrait figurer dans un catalogue d’agence de voyage en France et que je recommande sans hésiter pour son rapport qualité/prix imbattable.
En tout cas, ça risque d’être mon “Quartier Général », si je reviens une 25 ème fois en Turquie.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Bankerhan, L'équipe de Bankerhan de Bankerhan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chér Aviteur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message et avons pris le temps de partager votre séjour à Bankerhan.
Nous sommes ravis que notre service unique et personnalisé ainsi que votre chambre et notre emplacement vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement,

L'équipe de Bankerhan

Avis écrit le 19 novembre 2017

Très bien situé au cœur d’Istanbul (rive Europe), cet hôtel moderne, avec une touche artistique avant gardiste ne peut laisser indifférent quelconque voyageur du monde entier… les chambres silencieuses, munies de literie très confortable et salle de bain au top de notre attente… Le tout dans une ambiance de bienveillance, d’attention, de gentillesse et de générosité de la part de la Direction et du Personnel que l’on côtoie lors du petit-déjeuner. Sans oublier le prix si compétitif !!! Excellente adresse que nous garderons avec mon fils, d’autant que nous visitons la Turquie depuis plus de 25ans !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir les étages les plus élevés pour la vue.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017

Très bel hôtel au design moderne et agréable.
Le quartier est hyper calme. Pas de réveil inopiné à cause de la circulation donc...
C'est un quartier bobo aux bars et cafés branchés.
La chambre est au standard des grandes chaînes d’hôtels. Excellente literie, et Climatisation intégrée.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins. Ils nous ont minutieusement aidé à tout instant de notre séjour pour trouver les bonnes informations au sujet de nos visites et acceptaient de réserver les restaurants pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis