“Très bon restaurant à Istanbul”
Avis sur Fıccın

Fıccın
Classé n° 99 sur 14 034 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 20 mai 2014

Ficcin est un très bon restaurant fréquenté par les Stambouliotes !
L'occasion de goûter la soupe de lentilles traditionnelle et le Manti (raviolis excellents).
Le service est attentionné et les prix très raisonnables !
Une très bonne soirée.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous nous sommes régalés avec les mezze. En revanche, les raviolis maison baignaient un peu trop dans la crème.Accueil très chaleureux et bonne ambiance. En constatant notre enthousiasme en goûtant l'oumos, notre serveur nous en a offert une portion supplémentaire !
La note était très très raisonnable par rapport à la quantité de mezze commandés et dévorés !

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant suite aux critiques fortes élogieuses de TP.
Mais que de déception une fois là bas.
Déjà je fus tout de suite contrariée par la porte vitrée qui ne cesse de s'ouvrir de claquer (il faut savoir que ficcin c'est plusieurs restaurants et une seule cuisine, les serveurs font donc des allers et venus incessants).
Ensuite, à peine la carte entre les main le serveur nous presse pour choisir et revient nous voir toutes les trente secondes pour prendre notre commande.
Une fois les plats arrivés, alors que nous avions à peine terminer l'entrée (boulettes de viande pour moi et spécialité ficcin pour mon compagnon), je suis estomaqué on aurait dit les plats de ma cantine de collège, les boulettes ressemblait à s'y m'éprendre à des minis steak hachés tous cela accompagnés de frites ramolies et de riz (manquer plus que le ketchup) miam bonne appétit! (sec insipide et sans saveur). Si je me permet d'être très critique par rapport à ce plat c'est que durant notre séjour nous avons mille fois mieux mangés alors que nous nous attendions à peu. Des viandes bien assaisonnées, tendres bien grillées avec un accompagnement savoureux tous ça dans des établissements sans prétentions sans page TP.
Mon expérience se rapproche plus du "horrible" que du "médiocre" mais nous n'avons pas goûter les raviolis qui sont parait-il très bons (nous en avions déguster la veille).
Bref, passez votre chemin. Il semblerait qu'à vouloir trop en faire, Icare s'est brûlé les ailes; à ouvrir 4 ou 5 établissements dans la même rue on en oublie l'essentiel: la cuisine.

Avis publié : 27 décembre 2013

trés bon service, rapide et sympathique
excellent oumous
poisson frais
déco plutôt sobre et soignée
trés bon rapport qualité prix

Avis publié : 12 août 2013

Une belle découverte au milieu de Beyoglu, un restaurant sympathique et authentique.
Le service était excellent, à la fois avenant et relaxe.
La nourriture nous a permis de goûter à une cuisine fort différente.
J'ai pris les raviolis maison, qui étaient excellents.
Un repas à bon marché et un restaurant que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Fıccın ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie