“Hotel proche des commerces avec tram à proximité”
Avis sur Ant Hotel

Ant Hotel
N° 888 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons fait le circuit "la Turquie sans fatigue" avec Marmara. L'autocar n'a pas pu nous déposer devant l'hôtel car s'il l'avait fait il aurait obstrué la rue. Il a fallu faire quelques dizaines de mètres à pieds avec nos bagages.
L'hôtel se situe dans un quartier animé avec de la circulation à toute heure du jour et de la nuit.
C'est assez bruyant prévoir des boules Quies.
On peut se rendre à pieds au grand bazar d'Istanbul.
La chambre est coquette et propre. Les repas sont corrects mais le choix des plats est limité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel bien situé pour visiter la ville, à quelques minutes à pied de la station de tram Aksaray. En revanche, prévoir des boules kies car les chambres ne sont pas insonorisées. Nous étions au 8ème étage, à côté de l'ascenseur, et les allées et venues dans le couloir sont génantes, de même que les boîtes de nuits qui sont proches de l'hôtel... En revanche, chambres petites mais propres et fonctionnelles. Bon rapport qualité prix pour une découverte d'Istanbul!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet établissement
très propre, très correct,
un peu bruyant c'est vrai mais n'oublions pas que nous sommes dans une grande ville !!
Très bien situé (à 5 min du tram), compter environ 10 minutes en tram pour se rendre à la mosquée Bleue/Sainte Sophie/Palais Topkapi

Rapport qualité/prix tip/top

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel durant le mois d'août 2011.
Les plus de l'hôtel :
L'hôtel est propre et la literie correcte. Les chambres sont bien équipées (TV écran plat, bureau, fauteuil, etc...) et spacieuse.
Les moins :
Il est situé près d'une artère routière très passagère et bruyante.De plus, un night club ouvert tous les soirs est voisin de l'hôtel. Bref, si vous avez le sommeil difficile, cette adresse est à bannir ou prévoyer les boules quies. Notre séjour pendant le ramadam, ce qui a probablement accentué le bruit.
L'hôtel est situé assez loin du métro et du centre historique d'Istanbul.
Le petit déjeuner est insignifiant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Les plus:
hôtel très bien situé dans la quartier Aksaray, proche de tous les transports en commun, et de tous les sites à visiter à Istanbul.
Les draps et serviettes changées tous les jours et un personnel accueillant et serviable
Les moins:
hôtel un peu bruyant pour celui qui a le sommeil léger. Manque un frigo dans les chambres pour conserver qqs boissons au frais.
Mais Globalement satisfait de notre séjour, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

hôtel bien situé , proche de la station aksaray , accueille très chaleureux, personnel accueillant et souriant .
Chambre très propre , excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Parmi les plus : un personnel accueillant et aimable, la propreté générale, la proximité du tramway pour rejoindre le quartier de Sainte Sophie, le bon rapport qualité/prix.
Parmi les moins : la taille de notre chambre (9ème étage, côté mer) et notamment de la salle de bains (le lavabo !!...), l'isolement accoustique un peu juste par rapport aux chambres voisines, le petit déjeuner un peu "cheap"...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis